Oubliez tout de suite ce film
Je suis un grand fan des 2 max payne mais vous connaissez la chanson
C'est UN JEU VIDEO
donc ça sera bang bang racoleur high kick millajovovitchostyle.
Resident Evil, je m'attendais à une sorte de Romero, au lieu de ça c'était quasi du VanDamme
Payne : Norris
Laissez couler vos espoirs, c'est mal barré
pourtant je voyais bien ce mec là dans le rôle
http://img525.imageshack.ack.us/img525/8608/wireos9.jpg