CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mark Wahlberg sera Max Payne !

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
17 novembre 2007 à 16:55:02

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18412008.html

dans un film réalisé par John Moore (le réalisateur de, euh... La Malédiction (version 2006 :malade: )...
Michael Madsen aurait pas été mal non plus :
http://www.youtube.com/watch?v=USmzdZscTyc

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
17 novembre 2007 à 16:56:24

Pas étonnant, je l´aurais aussi choisi :ok:

:noel:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:49:31

J´aurais casté Dominique Pinon

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:17:01

Il lui ressemble assez, c´est une bonne idée :ok:

Reynen
Reynen
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:29:38

Il lui ressemble à fond. :ouch:
Je sais pas quoi penser d´une adaptation. L´ambiance des jeux s´y prête de trop mais si c´est raté ça cassera un mythe..

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:42:06

C´est pas du tout le genre à être Max Payne mais bon ...

Conker
Conker
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:55:42

Au moins cette fois-ci, ils ont choisis un acteur ressemblant au personnage principal.

Ils n´ont pas réitérer l´erreur commis sur le film Hitman.

Une petite pensée pour Jason Statham :snif:

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:14:55

C´est vieux tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 00:35:32

Il n´est pas assez mûr... ça commence mal, moi qui croyais en une adaptation de l´un de mes jeux préférés! :-(

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:52:41

Je l´ai vu dans Boogie night le mark Wahlberg et je pense que ca peut le faire :oui:

Enfin j´espere surtout que le film sera pas un film d´action pur et dur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 10:58:59

mouairf pourquoi est cqu´il ne prennent jamais de acteurs connu?
parcque ce se sera sans doute un film de merde...

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:06:07

Mark Wahlberg pas connu :ouch:

j´admet que c´est pas Robert de Niro ou Al Pacino mais de la a dire que il est pas connu

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
18 novembre 2007 à 11:58:42

Ce que je trouve bien dans son rôle, c´est aussi l´image cassée qu´il donne. Ca colle très bien au personnage. Et il lui ressemble parfaitement, à croire que les développeurs se sont inspirés de son visage.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:01:15

Je trouve qu´il a pas assez le physique ! :(
Enfin je sais pas, ou alors il faudrait bien le maquiller ...

Potee
Potee
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:20:32

il ressemble vaguement au Max Payne du 1, mais pas du tout à celui du 2.
ça tombe bien, apparemment c´est le 1 qui va etre adapté.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:21:28

Potee ! :coeur:

Nan mais même celui du 1, il lui ressemble pas ! Quand on aura trouvé un acteur ressemblant au mec de GTA III, on aura trouvé Max Payne ! :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:28:04

il lui ressemble "vaguement" j´ai dit :o))

et le Max Payne du 1 est plus "chien fou", une sorte d´électron libre, et Mark Walhberg semble à l´aise dans ce genre de role un peu hystérique ("Les infiltrés"...).

le mec de "GTA 3" ressemble à rien, c´est juste un polygone avec des cheveux, donc difficile de trouver quelqu´un de ressemblant :o))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:31:21

"c´est juste un polygone avec des cheveux, donc difficile de trouver quelqu´un de ressemblant :o)) "

~~> C´est peut-être pour ça qu´on n´a jamais réussis à trouver un bon acteur pour Max Payne ... Parcequ´il lui ressemble ! :o))

Potee
Potee
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:39:58

http://www.gtalegende.com/images/gta/gta3.jpg
http://www.sg.hu/kep/20011_09/max_payne_bemutato_01.jpg

ouais, y a un peu de ça :(

mais bon, c´est pas grave que l´acteur ressemble pas de toute façon, c´est pas la partie la plus importante de l´adaptation.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:42:56

Enfin bon, je fais confiance à Mark Wahlberg ! :ange:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment