il lui ressemble "vaguement" j´ai dit
et le Max Payne du 1 est plus "chien fou", une sorte d´électron libre, et Mark Walhberg semble à l´aise dans ce genre de role un peu hystérique ("Les infiltrés"...).
le mec de "GTA 3" ressemble à rien, c´est juste un polygone avec des cheveux, donc difficile de trouver quelqu´un de ressemblant 