- McVeigh profil
- Posté le 16 novembre 2007 à 17:43:12 avertir modérateur
- "l´histoire ce passe au sein des SEALS , le commdando d´élite le mieux entrainé de la planète... "
Oula non grand Dieu, ils ne feront jamais le poids face à notre Legion, ceci dit, fin du HS.
C´est vrai ca ?
Bah déjà faudrait considérer la légion comme un commando d´élite ; et bien que ce soit un des corps d´armées que j´admire le plus, je ne pense pas qu´on puisse considérer la légion comme telle. Mais bon je commets peut-être une erreur.