CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche films avec des unités d'élite!

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:01:29

Salut tout le monde!

Je recherche des films où l´on voit des commandos en action ; comme par exemple "SWAT : Unité d´élite", "Navy Seals : les meilleurs", "Air force one", etc... Bref des films de ce genre, ou bien encore du genre "Shooteur", mais pas de film faisant part de taupe à l´intérieur de la CIA ou autre. Vous voyez ce dont je parle?

Enfin, d´avance merci à ceux qui me conseilleront quoi! ^^

snowguard
snowguard
Niveau 6
11 novembre 2007 à 01:30:48

il y a le film "à armes égales" avec Demi Moore , l´histoire ce passe au sein des SEALS , le commdando d´élite le mieux entrainé de la planète... (mais c´est plutot leur formation qui est mise en avant)

il y a aussi "l´unité" , ce n´est pas un film, c´est une série mais ca vaut la peine de la voir, on nous montre la vie d´un commando d´élite lors de missions spéciales et nous donne un apercu de leur vie civile

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
11 novembre 2007 à 10:36:08

Delta force avec Chuck Norris :ok:
Piège en haute mer avec Steven Seagal :ok:

Sinon ya rock , nids de guêpes ou on voit des commandos en action et euh commando avec Schwarzy
:lol:

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:27:28

Ultime Décision avec Kurt Russel :ok:

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:28:02

Et La Chute du Faucon Noir aussi tu peux y voir des Rangers et des Delta Force

creator
creator
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:22:19

le royaume actuellement en salles il me semble.

on m´a dit qu´il était très bien.

snowguard
snowguard
Niveau 6
11 novembre 2007 à 20:25:04

j´ai adoré le the kingdom mais ce ne sont pas des commandos, ce sont plus une sorte d´unité d´élite d´enqueteur, a la fin il y a quelque beaucoup "beau" combats entre américains et terroristes , le reste du film ce n´est que de l´enquête

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:32:31

Tropa de elite (troupe d´elite en francais dans le texte) film brésilien type "la cité de dieu".

http://fr.youtube.com/watch?v=0jeTL9hC3Wg

:ok:

drallil
drallil
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:48:48

En somme, on pourrait dire que les films faisant figurer des unités d´élites sont très mauvais.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:50:29

Speed, Predator, (Swat), ...

snowguard
snowguard
Niveau 6
12 novembre 2007 à 18:41:51

pas spécialement ça dépend des gouts, c´est clair que ça ne sera jamais un "Casino" ou un "le prestig" par exemple mais certains peuvent être amusant a regarder si on aime l´action
j´ai bien aimé chute du faucon noir, the kingdom est très bien aussi,j´ai bien aimé swat bien que je reconaisse que ce n´est pas spécialement un bon film..

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:51:49

J´ai adoré Ultime Décision et La chute du faucon noir!
Je suis en train de voir pour A armes égales et pour Nid de guepes!

Merci les mecs! :)

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:05:08

J´ai vu A armes égales hier, j´ai vraiment bien aimé! :)

D´autres conseils?

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:55:46

Les Jack Ryan, mais ya le coté esionnage/CIA que t´as pas l´air d´aimer, mais Danger Immédiat a une intrigue parallèle avec des commandos peu etre que tu aimerais ...

snowguard
snowguard
Niveau 6
13 novembre 2007 à 20:29:31

franchement si tu peut louer "the unit" (une série américaine) fais le, ce n´est que des opérations de commandos à chaque épisode

sinon il y a aussi nuclear target, sniper 1 et sniper 2 , ce sont des commandos en action, mais si je ne te l´ai pas conseillé avant c´est que je les ai trouvé vraiment moyen (en réalité je dirais même mauvais)

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
14 novembre 2007 à 20:55:48

en gros tu cherches des nanars?

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:28:41

J´ai regardé Nid de Guêpes hier soir...c´était vraiment pas mal, j´ai passsé un bon moment.
Là je suis en train de voir pour The Unit.

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:42:34

J´viens de regarder le premier épisode de The Unit. Effectivement, ça m´a l´air prenant. Faut voir la suite! :)

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:26:33

Sinon, pour sortir un peu des commandos, vous auriez pas des titres de films mettant en action des garde du corps? (à part le célèbre Bodyguard ^^) ou bien même des espion solo comme Tom Cruise et ses missions impossibles! :p
Enfin bref, des trucs improbables, mais qui prennent pas la tête quoi... xD

McVeigh
McVeigh
Niveau 4
16 novembre 2007 à 17:43:12

"l´histoire ce passe au sein des SEALS , le commdando d´élite le mieux entrainé de la planète... "

Oula non grand Dieu, ils ne feront jamais le poids face à notre Legion, ceci dit, fin du HS.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment