La meilleur BO je pense que c'est un peu abusé, par contre j'ai toujours pensé que c'était l'un des films qui utilisait le mieux la musique.
Sinon j'ai pas de top, donc quelques noms balancé comme ça :
Ennio Morricone
Joe Hisaishi
Bernard Hermann
Angelo Badalamenti
Pino Donaggio
J.A Seazer (parce que son taf sur les films de Terayama est quand même épique, l'un des meilleurs binôme pour moi
)
Goblin (pareil, ce qu'ils ont fait avec Argento est dingue)
Message édité le 09 février 2015 à 14:55:05 par oldsoul