En même temps, ce qu'il a fait pour ces films, c'est tellement grand.
N'empêche, je trouve que la meilleure musique qui puisse accompagner un film, c'est la musique classique, du Beethoven, du Bach, comme le fait Kubrick ou Bergman.
Quoique le mélange "compositions originale-musique classique" comme l'a fait Malick pour Tree of Life c'est grand aussi.