CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce soir L'Ultime Razzia sur ARTE à 23h25

Avenger_Ducon
Avenger_Ducon
Niveau 5
07 novembre 2007 à 19:44:37

Tout est dit :noel:

Avenger_Ducon
Avenger_Ducon
Niveau 5
07 novembre 2007 à 19:48:31

Oups je me suis trompé de forum :y je voulais mettre sur le 15-18. Désolé

Manitou[]
Manitou[]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:08:27

FAKE :noel:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
27 août 2009 à 21:05:14

Bon, on considère que c'est le topic officiel quand même ?

J'ai regardé un film Japonais qui reprend le même scénario (enfin en grande partie) : une bande de gangsters tente de dérober le butin d'un hippodrome.
D'ailleurs même la fin est similaire : (spoiler) ni les gentils ni les méchants ne gagnent, l'argent est perdu.

Ce film c'est Cruel Gun Story de Takumi Furukawa. Tourné en 1964, donc après L'ultime Razzia.

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
27 août 2009 à 21:06:01

je l'ai vu 2 fois :noel:

lanc
lanc
Niveau 10
27 août 2009 à 21:10:55

Ton film m'intéresse Disque, il est trouvable facilement tu penses ?

Sinon je propose de créer un vrai topic pour ce film. Parce que bon ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 21:13:44

Le spoiler je l'ai lu quand même :(

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
27 août 2009 à 21:14:36

Il est trouvable relativement facilement. Il vient d'être édité aux USA (chez Criterion) et est de ce fait disponible sur les réseaux parallèles depuis peu.

Je respecte la charte avec élégance, non ? :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 août 2009 à 21:15:17

Hé ben ce titre me fait penser à une chose : vous devriez regarder Le Casanova de Fellini :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
27 août 2009 à 21:16:01

les réseaux parallèles :bave:
comme c'est bien dit

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
27 août 2009 à 21:16:37

Sauf que là ça n'a absolument aucun rapport avec le topic Lewul :sarcastic:

Reo, c'est pas grave de lire le spoiler, ce qu'il ne faut pas lire c'est ce qu'il y a après :sarcastic:

richardo-
richardo-
Niveau 7
27 août 2009 à 21:17:57

Disque-Lexique :d) Salut, j'ai lu pas mal de tes messages, notamment sur le topic « Le cinéma Japonais », tes connaissances sont très impressionnantes. Lorsque tu as vent d'un nouveau film japonais incontournable, pourrais-tu me le signaler s'il te plaît ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 21:19:33

C'est ça qu'il faut pas lire? -> "Ce film c'est Cruel Gun Story de Takumi Furukawa. Tourné en 1964, donc après L'ultime Razzia."

:hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 août 2009 à 21:21:05

"Sauf que là ça n'a absolument aucun rapport avec le topic Lewul :sarcastic: "

Ah ? :noel: Non en fait c'était pas sérieux, j'ai vu que t'étais sur le topic de façon active, j'me suis dit j'vais l'emmerde un peu avec ça... Faut que j'arrête mes blagues moisies maintenant.

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 août 2009 à 21:21:43

l'emmerder*

(oui car les fautes d'orthographes sont plus graves que les fautes de syntaxe :noel: )

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
27 août 2009 à 21:23:41

Richardo :d) Ouais pas de problème. Enfin si, un : faudrait qu'on soit en contact en permanence :hap:
Ce que je peux faire c'est te donner une short list avec quelques films majeurs mais pas très connus pour te donner des idées de découverte.
Sinon tu peux aussi te rendre à cette adresse : http://tadanobu.e3b.org/crg/cinema/?page=pays&num=2 où j'ai répertorié la plupart des films Japonais que j'ai vus, la plupart avec une note sur 10.
Enfin, le sujet est très large donc peut-être que je pourrais mieux t'aider si tu affinais ta demande. Répond sur le topic cinéma Japonais si tu veux, on y sera mieux :)

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:08:45

Bien, un kubrick quoi..

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:50:16

Seul topic que j'ai trouvé :hap:

Vu à l'instant, troisième film de Kubrick, ses deux premiers m'avaient laissé un peu pantois globalement, contrairement à celui-ci où Kubrick commence enfin à montrer du génie :(

Le film ne me parait pas original, mais c'est pas très grave, parce que la sauce prend de bout en bout ! L'idée de raconter l'histoire (plus précisément l'organisation et l’exécution du plan) de manière décousu est bonne et fonctionne parfaitement en fin de compte !

Malheureusement le film s'étire un peu trop, surtout au début et à la fin, en fait j'ai surtout aimer l'exécution du plan... le reste était bien, mais bon, j'était pas 100 % impliquer dans l'histoire de George, ou des autres protagonistes. D'ailleurs, même si c'est un peu paradoxal, j'aurais préféré que les protagonistes soient plus détaillé, et qu'on puisse s'attacher à eux. Ici ils sont trop survolés, seuls George et Jonnhy sont véritablement mis sous le projecteurs, et c'est à mon sens regrettable.

Donc finalement j'ai aimé :ok:

Ma note : 7/10

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:05:04

Pour moi c'est être estomaquer, stupéfait, etc...

Je l'utilise généralement avec une connotation négative, comparé au reste de ce que j'ai vu de Kucrick, ses deux premiers films ne sont pas très glorieux :(

Et ce serait pas plutôt "laisser pantois" non ? :doute:

D'ailleurs je dois baisser la note de "Le Baiser du tueur", mais bref, passons :hap:

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:08:02

Non mais skymen, c'est pas vrai, putain :rire: :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment