CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Agnès Varda

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:40:11

Drallil :d) Réalisation, Scénario, montage...? :o))

Je vais vraiment manger cette fois :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:41:20

Tu as mangé quoi alors?(non ça n´est pas indiscret^^)je pose la question à tout le monde ce soir.

drallil
drallil
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:48:22

Pas un boulot dans le cinéma forcément, ça paye pas beaucoup l´intermittence ! Je fais d´autres choses moins cinéphiliques pour pouvoir rester à la Fac assez longtemps sans mourir de faim. Tu sais, la plupart des réal (sauf bien sûr que tu vois à la télé...) ont un autre boulot à côté. Dans un autre registre, je suis en contact avec un chef op qui a filmé des truc comme Indochine et qui fait de la pub en ce moment pour vivre. C´est ça la réalité du cinéma, tu as quelques chanceux qui en vivent mais ce n´est pas la majorité.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:48:49

J´aimerai bien que nous tous, réussissions dans le Cinéma. :)

Moi aussi je veux être réalisateur/scénariste. :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:54:51

Perso je me dis que je réussirai.Je sais pas si c´est du suroptimisme ou un manque de lucidité quant à mes capacités,mais je ne m´imagine pas rater ma vie cinématographique,du moins ma vie d´écriture.Enfin on se donne rendez-vous dans 10 ans?

drallil
drallil
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:58:15

Moi je vous critiquerai tous dans des revues connues !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:59:13

Ok...t´es du genre sympa???

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:00:10

Moi non plus je ne compte pas foiré ma vie de cinéaste. Je veux et je vais réussir. Et plus tard peut-être travaillerons-nous sur un film sans savoir que tu es Leprodiss et que je suis Kill-you ... :)

drallil
drallil
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:03:32

Meuh oui je suis sympa, tu vois bien comment je suis sur le forum, un agneau !
Bon, on va noter nos coordonnées ici, comme ça on se reconnaitra !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:06:54

Je donne que mon msn ...

tonyhawkss@hotmail.com ! Qui m´aime, me rajoute (mais faut que je vous aime aussi :noel: ).

drallil
drallil
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:07:37

Moi je t´aime un peu ! :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:09:11

Si si Kill-you,je te reconnaîtrai,je t´ai vu sur le court...ha ha ha,moi je ne me dévoile pas,je te dis juste que j´ai un talent fou tu comprendras(^^^^^^^^^)

drallil
drallil
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:10:12

Faudrait que tu fasses Lettres à la Fac.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:12:41

Rajoutes-moi Leprodiss ! :ange:

Drallil : Moi aussi je t´aime un peu ! :coeur:

:noel:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:26:07

J´ai mangé du riz :) Hop je te rajoute kill !

Donc il semblerait que nous soyons tous promus à un fabuleux avenir, c´est magnifique :o))

Bon, voici une vue aérienne de la scène principale de mon prochain film :

http://img86.imageshack.us/my.php?image=sanstitreng1.jpg

:noel:

drallil
drallil
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:52:39

Le problème, c´est que si tu tues John le héro avec la grenade boum lol qui explose juste devant sa tronche, t´auras pas ton happy end et tu pourras pas produire ton film chez Warner.
Donc c´est nul ton truc.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:13:35

Ptdr Isildur!

Ca c´est du story-board!

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:27:26

Attend voyons, il s´appelle John quand même, c´est pas n´importe qui.
Il trouvera bien un moyen de s´en sortir cette raclure :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:30:54

Ca marche aussi avec Jack non?

Ca sent la grosse mise en scène en tout cas :ok:

drallil
drallil
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:34:51

Ouais, mais alors là, Jack il prend la grenade, il va dans un endroit tranquille et il la désamorçe, le tout avec une vingtaine de communistes à ses trousses.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment