Ah, la Belgique n'aime pas Apocalypto ?
si si, et pas qu'un peu
Apocalypto c'est une belle tarte dans la gueule
Apocalypto, c'est la surpuissance.
Mel Gibson est un gros con...mais quel gros con!
Un gros con pro-catho et reac peut malgrès tout réaliser comme un dieu !