CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apocalypto, quelle daube

ThurstonMoore
ThurstonMoore
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:33:09

LOL Running Man chez les mayas!! :noel:

kerosene
kerosene
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:47:11

Ouais lol en plus on comprends pas qu´est-ce qui disent faut lire des sous-titres et c´est trop nul. :noel:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:38:20

è lé maichans sons traux maichan !
et lotre y cour è tou dan la jingue comm Môgly,le lyvre de la jingue sai mieut

Mystic
Mystic
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:44:24

Le bidet est demandé à l´entrée du magasin, le bidet, merci.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:05:02

topic à épingler :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:06:49

Mais pinaise!!!

Y a déjà un topic sur ce film non?Pourquoi te sens-tu obligé d´en créer un juste pour montrer la supériorité de ton avis?C´est fou quand même...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:04:39

Leprodiss ~~> C´est la mode en ce moment.

Le_Bidet, pourquoi es-tu partis ? :snif:

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
02 novembre 2007 à 22:24:12

Je suis toujours là.

Mais que voulez-vous? Apocalypto ne peut pas être apprécié par tout le monde. C´est un film élitiste. Pour les esthètes.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:37:25

Non Apocalypto est génial. Mais tu sais, venant d´un boulet, la critique ne fait malheureusement aucun effet. :noel:

slv
slv
Niveau 6
03 novembre 2007 à 10:01:41

Inutile de le chapitrer dans ce cas-là. Contentez-vous d´ignorer le sujet et il sombrera cabalistiquement dans les méandres du forum.

"kill-you:
Non Apocalypto est génial. Mais tu sais, venant d´un boulet, la critique ne fait malheureusement aucun effet."

Joli coup de langue.

Syrcmy.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
13 février 2008 à 17:14:53

moi je l ai vue hier et j ai bien aimez par contre il existe pas en verssion ou les dialogue sont direct en francais ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 février 2008 à 17:17:47

slv ~~> Oui d'ailleurs il m'en reste un peu sur le coin de la bouche, tu en veux ?

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
13 février 2008 à 18:08:01

"EV0RA Posté le 13 février 2008 à 17:14:53
moi je l ai vue hier et j ai bien aimez par contre il existe pas en verssion ou les dialogue sont direct en francais ?"

=> Fort heureusement, non :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 18:21:04

L'absence de traduction linguistique se fait vite oublier. C'est sur il ne faut pas tout prendre au 1er degré, mais je trouve beau ce parallèle entre la naissance d'un être et la barbarie de ce peuple. Le film est très bien filmé, spectaculaire. Violent ? La réalitée devait être pire. j'avais oublié, la bande son est trés bonne, bruitage excellent. Merci Mel Gibson. :coeur:

john-locke
john-locke
Niveau 10
13 février 2008 à 18:49:12

La VO imposé, Mel a tout compris :coeur:

et puis kel putin de film.

insight
insight
Niveau 10
13 février 2008 à 20:13:21

cnul se filme pcke ia ds ss titreux ! sa pux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 20:19:46

nsight Posté le 13 février 2008 à 20:13:21
cnul se filme pcke ia ds ss titreux ! sa pux

:ouch2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 février 2008 à 21:33:22

Je connais trop insight pour que son message soit vrai. J'adore quand tu joues les kikoo. ^^

Yev
Yev
Niveau 6
13 février 2008 à 23:00:07
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 13 février 2008 à 17:17:47 Ignorer kill-you Avertir un modérateur
  3. slv ~~> Oui d'ailleurs il m'en reste un peu sur le coin de la bouche, tu en veux ?

Non. Régale-toi mon polisson.

edwin007
edwin007
Niveau 10
14 février 2008 à 16:09:49

Je me suis fait chier en regardant ce film,quelle merde!sauf la fin quand le générique est arrivé,la c'est youpiii!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment