CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Files film 2 C'est officiel

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
26 novembre 2007 à 19:01:56

Rien ne vaut la série mais c´est une bonne chose. :-)

insight
insight
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:23:58

:spoiler:

Une nouvelle photo à fait son apparition sur le net, attention, spoil inside: http://joblo.com/excl-x-files-set-pics

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:45:08

Ca pue la ringardise ou j'ai mauvais flair?

apalone
apalone
Niveau 20
24 janvier 2008 à 10:32:03

Bonne nouvelle le meilleur duo de tout les temps est de retour, ca va etre bien sympa je pense

edwin007
edwin007
Niveau 10
28 février 2008 à 13:15:13
psycow
psycow
Niveau 10
17 avril 2008 à 09:18:08

Selon toute vraisemblance, après "fight the future", le sous-titre du second film serait "I want to believe".

Selon Chris Carter:
"C'est un titre logique. L'histoire du film relate les difficultés à concilier la foi et la science. "I Want to Believe" suggère la lutte de Mulder vis-à-vis de ses convictions."

Heartquake
Heartquake
Niveau 4
09 juillet 2008 à 19:35:26

Il sort le 30 juillet:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18818463&cfilm=131886.html petit cadeau ;) la BA en français

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:45:20

Put..., énorme. Le premier film était excellent, la série est une des meilleures jamais crées... Bref, j'en ai des frissons.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:34:47

Sans être fan de la série(uniquement parce que je l'ai pas sous la main,j'aimerais vraiment la voir entièrement)je pense aller voir le film au cinéma.Mais la BA est pas terrible je trouve.

insight
insight
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:20:13

13/20 par Filmsactu:
http://www.filmsactu.com/critique-cine-the-x-files-regeneration-3354.htm

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:21:19

En même temps filmsactu :sleep:

Mettre 8/20 à Seuls Two,ou 5 à Au Bout de la nuit...

insight
insight
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:39:12

8/20 pas très objectif certes (vu qu'ils ne peuvent pas saquer le duo), 5 au bout de la nuit c'est exagéré ouais, le film aurait mérité un 8/20.

insight
insight
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:23:41

http://www.dvdrama.com/news-28011-x-files-regeneration.php
Un petit 6/10 de DVDrama.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:29:43

Je trouve que Carter et son équipe on finalement mal calculer leur coup avec ce second film...

Ils ont enfin eu l'occasion de se lancer dans un nouveau long métrage, et au lieu d'en profiter pour cloturer la mythologie X-Fils, comme par éxemple aborder l'invasion de 2012, ils se sont lancer dans cette histoire annexe.

Alors bien sur, la saga est majoritairement composée de ces histoires n'ayant pas ou peu de lien avec le complot gouvernemental vis à vis des différentes races extra-terrestres, mais tout de même, ce que la plupart des fans attendaient, c'était ça.

Donc déja, ils risquent bien de se retrouver avec un lot de fans n'allants pas voir ce second film, et ensuite, une partie du grend publique qui penssera ne rien comprendre en y allant...

Bref, ça me semble mal partis.
Bien sur, j'éspère vraiment me tromper et que el lancement du troisieme film se fera, et cette fois il cloturera pour de bon la trame principale de la saga.

HotFuzz
HotFuzz
Niveau 6
31 juillet 2008 à 15:41:12

Petit Up pour demander si quelqu'un d'ici l'a vu. J'adore X-Files mais vu les mauvaises critiques d'allociné j'ai peur d'être déçu, mais je compte le voir dans la semaine donc si quelqu'un l'a vu...

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
31 juillet 2008 à 19:01:43

Alors c'est un sous-thriller noir, avec un sous-scénario, une ambiance sous-inquiétante, bref de sous-Xfiles si l'on exclu la présence des deux acteurs principaux et les indéniables qualités visuelles.
Et pour une fois je vous déconseille de rester après le générique, à part si vous voulez subir la fin la plus inepte possible.

insight
insight
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:27:15

Y'a quelque chose après le générique :(

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
31 juillet 2008 à 22:06:58

Ouais en enfin, dans le générique

:spoiler: :spoiler:

On voit Mulder et Scully (enfin, je pense pas que ce soit les mêmes acteurs, la vue est prise d'hélico assez haute) partir vers une île à la rame, et ils font coucou à la caméra.

Fin du :spoiler: :spoiler:

ninja94
ninja94
Niveau 7
01 août 2008 à 18:59:23

slt ,j'ai une question pour les fan d'x files : que devient le fils de sculy et mulder apres la saison 9 parceque dans le film x files 2 il en parle mais il explique pas les raisons de son absence . merci d'avance

insight
insight
Niveau 10
01 août 2008 à 19:36:12

Un thriller qui oscille entre le médiocre et le moyen, faute à une intrigue qui ne décolle pas et qui n'est pas suffisamment plongée dans le paranormal pour éveiller l'attention du spectateur que je suis...De plus les chemins de Mulder et Scully m'ont semblés beaucoup trop séparés pour que l'on se prenne au jeu du couple d'agent.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment