Je trouve que Carter et son équipe on finalement mal calculer leur coup avec ce second film...
Ils ont enfin eu l'occasion de se lancer dans un nouveau long métrage, et au lieu d'en profiter pour cloturer la mythologie X-Fils, comme par éxemple aborder l'invasion de 2012, ils se sont lancer dans cette histoire annexe.
Alors bien sur, la saga est majoritairement composée de ces histoires n'ayant pas ou peu de lien avec le complot gouvernemental vis à vis des différentes races extra-terrestres, mais tout de même, ce que la plupart des fans attendaient, c'était ça.
Donc déja, ils risquent bien de se retrouver avec un lot de fans n'allants pas voir ce second film, et ensuite, une partie du grend publique qui penssera ne rien comprendre en y allant...
Bref, ça me semble mal partis.
Bien sur, j'éspère vraiment me tromper et que el lancement du troisieme film se fera, et cette fois il cloturera pour de bon la trame principale de la saga.