CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Files film 2 C'est officiel

chachal
chachal
Niveau 8
02 novembre 2007 à 11:28:02

C´est (presque) parti ! Après des années de doute et de désillusions, les fans de X-Files ont enfin du concret sur le nouveau film de la franchise : le tournage démarrera le 10 décembre prochain à Vancouver !

Petit rappel
La Dream Team est de retour ! Ce nouveau volet sera réalisé par Chris Carter, le scénario étant signé Frank Spotnitz. David Duchovny et Gillian Anderson reprendront bien entendu leurs rôles des agents Mulder et Scully. Quant à l´histoire, elle reste encore très mystérieuse...

Thomas Destouches avec Diva et Comingsoon

source
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18411359.html

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:30:19

Cool. :-)

J´espére qu´il continuera Californication aussi. :p)

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:48:15

Comment faire renaître une ancienne gloire du petit écran et deux acteurs has-been. Y´a beaucoup de gens qui attendent le film au tournant, éspérons qu´il se casse pas la figure.

chachal
chachal
Niveau 8
02 novembre 2007 à 12:21:49

moi jai adore la serie et jai bien aimer le 1 film de X-Files jespere que le 2 sera encore meilleur

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:32:03

X-Files sans l´homme à la cigarette est-il toujours un X-Files ? :-(

_______________________________________
http://www.dailymotion.com/relevance/search/atom+heart+mother/video/xrb6i_pink-floyd-atom-heart-mother_creation

julien1983
julien1983
Niveau 7
02 novembre 2007 à 14:55:17

j´ai lu quelque part que le titre porrait être X files 2 Done One. Mais ce n´est pas officiel.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:04:06

X-Files est culte et j´apprécie le premier film un peu plus à chaque vision.

"Un homme seul ne peut combattre le futur"

oheme13
oheme13
Niveau 7
23 novembre 2007 à 19:56:40

:cool:

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
23 novembre 2007 à 20:15:08

Twop coulle !

segamoi
segamoi
Niveau 2
24 novembre 2007 à 02:35:51

j´en chiale de joie, le bonheur pure cette série

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 03:33:51

Ma série préférée à l´époque, mais j´ai peur quand même pour ce film, les adapatations de série au cinéma c´est plus souvent des catastrophes que des bonnes critiques chez télérama.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:49:14

Un second film :coeur:

X-Files, la série fantastique que je préfère, et de loin, c´est meêm la série américaine que je préfère, tout simplement !

Depuis gamin j´ai toujours adorer, et j´avais beaucoup aimer le premier film !

J´éspère que le second fera aussi bien à mes yeux !

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:48:46

c´est dommage que le scénar portera sur le paranormal :-(

j´aurais preferé un film terminant la série correctement avec la conspiration alien

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:43:39

Ah Bon ?!

Le film sera tourner vers le paranormal ?! ?!

Merde, je veux pas, je voulais que ça fasse partis de la trame principale de la série, donc ouai, avec la conspiration extra-terrestre ! Avec un sujet différent j´aurais l´impression de me taper les épisodes secondaires de la série... Dommage, j´éspère que le film me plairat quand même...

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:45:20

La mythologie de la série est ce qui a coulé la série. Les meilleurs episodes sont les loners. Donc vive le film loner.

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:58:48

c´est ce qui se disait y a quelques années sur un forum spécialise sur x-files
les créateurs veulent revenir aux base de la série comme dit ffrules

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:01:06

bof quand même si je vais le voir :oui:
mais pour moi x-files c´est soirée d´été des années 90
avec deux agents du fbi dans une ambiance mystérieuse observant au abords d´une base militaire des évenements bizarroide
:content:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:03:21

D´ailleur, pour THE épisode qui retranscrit éxactement l´ambiance X-Files, bref, l´épisode que je préfère, c´est tout simpelment l´épisode 2 de la saison 1 !

oheme13
oheme13
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:34:45

la rumeur qui court depuis longtemps déjà, c´est qu´apres ce 2ème film (non basé sur la mythologie de la série) un 3eme viendrait definitivement conclure X-Files et il serait prévu pour décembre 2012 (qui pour les initiés est une date très importante de la série).Bref tout ça était dans les projets de Chris Carter donc on verra bien mais rejouissons nous de l´officialisation du 2ème!!! en tout cas si certains sont partants pour recréer une ambiamce autour de cette série comme la création d´un forum ou autres, je suis partant et motivé !!

oheme13
oheme13
Niveau 7
25 novembre 2007 à 19:55:04

un forum que je viens de trouver et qui m´as l´air pas mal !! !

http://www.mulderetscully.net/forums/index.php

si ça interesse je suis Anasazi sur le site ! :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment