Un second film
X-Files, la série fantastique que je préfère, et de loin, c´est meêm la série américaine que je préfère, tout simplement !
Depuis gamin j´ai toujours adorer, et j´avais beaucoup aimer le premier film !
J´éspère que le second fera aussi bien à mes yeux !