En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ce soir je matte full metal jacket
Pseudo supprimé01 novembre 2007 à 23:56:20
Un film génial tout simplement ça doit être la dixième fois que je le regarde et j´y découvre à chaque fois quelque chose de nouveau!
Avenger_PayDay
Niveau 3
01 novembre 2007 à 23:57:56
Ca alors tu n´as pas une mémoire eidétique triste désillusion non ?
the-better-boss
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:01:10
j´ai l´habitude d´etre décu par kubrick
kerosene
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:13:12
FMJ : L´instrcuteur est rigolo, Guignol il est pas très charismatique a cause de ses lunettes et y´a de la musique de papy dedans. Ok je note ça fait longtemps que je l´ai pas vu.
kerosene
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:13:42
L´instructeur
Tar-Elendil
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:26:10
Musique de papys: Paint it Black. Ah ok la contradiction en papier crépon