CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce soir je matte full metal jacket

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:35:39

A quoi dois je m´attendre ? une bande son d´anthologie une scène digne d´apocalypse now ? un main theme d´enfer ?

Bref je pense que j´aimerais moins qu´apocalypse now :(

drallil
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:41:40

1. Topic officiel.
2. Paint it black au générique de fin.
3. Comment tu peux juger un film sans l´avoir vu ?

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
01 novembre 2007 à 21:02:40

moi par exemple je n´aime pas spécialement apocalyspe now :ok:
un bon film s´en plus

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:45:22

Moué je l´ai trouvé vite fait le film

bon niveau dialogue l´instructeur est très créatif

Niveau bande son moyen mis a part le paint it black y´en a qui ont pas trop bien vieillit (boulay boulay ^^)

Je l´ai pas trouvé super profond les héros manquent de charisme (surement les lunettes^^)

Bref film culte mais vite fait quand meme...

drallil
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:50:00

T´as poussé la réflexion tellement loin qu´elle a failli tomber de la table.

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:54:22

:non: je trouve que Apocalypse now décrit mieux l´horeure de la guerre (meme si la fin est surréaliste)

drallil
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:59:34

Full Metal Jacket décrit l´horreur de la guerre en montrant son impact sur les personnages. Je trouve ça très bien fait et diablement efficace.

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:00:57

je devais m´attendre a un apocalypse now version orange mécanique :(

drallil
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:03:47

Tu davais t´attendre à un film de guerre réalisé par Kubrick. Un film manichéen qui fait s´affronter le bien et le mal.

AliBaballe
AliBaballe
Niveau 4
01 novembre 2007 à 23:06:06

Pas comme le Soldat Ryan. :non:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:07:34

le soldat ryan a pour lui un bon débarquement ^^

drallil
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:07:48

Oui, tu davais !
Bon, je développe pas parce que je suis fatigué et faut que j´aille bosser mais c´est un film qui met très bien en scène le conflit intérieur entre bien et mal. L´ambivalence.

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:11:59

t´inquiette j´ai bien pijé le message du film mais j´aurais préfèré qu´il soit dit autrement c tout ^^

Avenger_PayDay
Avenger_PayDay
Niveau 3
01 novembre 2007 à 23:13:30

Maintenant que t´as compris le message, creuse un peu.

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:15:04

J´apprécie pas comment il a été retranscrit c´est tout ^^

drallil
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:16:20

Dommage que tu n´y sois pas sensible...

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:18:05

on voit trop de mort a la tv :(

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:19:32

la mort du gros dans les toilettes est vraiment bien faite, dans le sens plastique :oui:

L´instructeur m´a bien fait marré il surpasse celui d´apocalypse now :-(

drallil
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:20:34

Je ne pense que ce soit un film sur la mort mais au contraire sur la survie. Comment survivre dans ce monde de merde ?

Faudrait vraiment que j´y aille moi...

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:23:07

la survie oui je pense, les plus faibles se tirent une balle seul celui qui avait des couilles s´en est sortit

Apocalyspe Now c´est vraiment axé horreure de la guerre

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment