"levilaincoco Posté le 02 novembre 2007 à 03:36:46
https://www.jeuxvideo.com/[...]82593-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cubeman63
| Date du message : 02 novembre 2007 à 01:25:42
| Contenu du message :
| "Peut etre parce que javais écris se pavé sur allociné "
On y croit tous, ça explique ton mutisme qui n´est certainement pas la flemme d´argumenter mais juste celle de provoquer, manque de bol, personne n´est tombé dans ton jeu naze, donc remballe."
C´est pourtant vrai, mais bon
J´ai que sa a faire de mentir
J´avais écris un pavé résumant ma pensé, pourquoi j´en écrirais un autre ?