CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star épisode 3, quelle daube !!!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:04:59

Lucas achève de saborder sa saga avec ce film catastrophique. Non, vous ne rêvez pas : Dark Vador n´est pas l´incarnation ultime du mal, telle qu´on se l´était figurée dans la première trilogie, mais un jeune éphèbe névrosé à la mèche rebelle qui cuve des rancoeurs adolescentes et un chagrin d´amour mal digéré. Cet ultime (ouf!) chapitre n´a aucune ampleur, ne rendant justice en rien au génie créatif de la première trilogie. Ici, pas de batailles spatiales de grande ampleur, pas de héros, juste des ersatz et des faire-valoirs. Lucas torche son scénario comme il mouche au passage son public : de manière volage et vulgaire (comme dirait Higelin) et à aucun moment le film ne décolle. La gadgetisation à outrance des péripéties, des effets, la gratuité des scènes et la maladresse à boucler le film en annonçant l´épisode 4 (la scène ridicule où Yoda donne ses devoirs de vacances à Obi-Wan -"Tu dois apprendre à vaincre la mort grâce à la Force"-, l´apparition incongrue de Chewbacca, un pseudo sosie de Peter Cushing sur le pont d´un croiseur...), la réalisation plate et sans audace de monsieur Lucas, achèvent de placer ce film en tête des navets spatiaux de l´histoire du cinéma aux côtés du minablissime "5ème élément" du piètre Besson. A éviter. C´est un beau (?) produit sans saveur, sans texture, sans grand intérêt, mais qui permettra, une fois n´est pas coutume, à Georges Lucas de palper de manière frauduleuse de bien gros paquets de biffetons. Beurk! Nauséeux. Merci d´avoir brisé nos souvenirs cinématographiques d´enfance, M. Lucas.

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:08:06
  • star wars
Isildur24
Isildur24
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:42:04

1) Toi connaître paragraphe ?
2) Tu n´es pas symbole de vérité générale donc n´affirme pas "-machin- est une daube" mais plutôt "Je trouve que -machin- n´est pas terrible"
3) Il y a un topic pour parler du film, je ne vois pas pourquoi tu aurais plus le droit que les autres de mettre en avant ton message.

-LuluDine-
-LuluDine-
Niveau 8
01 novembre 2007 à 13:50:50

ouai super gogol, un pti nouveau qui decouvre le film .....mdr

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:10:09

La vérité dérange ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 18:20:18

Vive le copier/coller... :sarcastic:

kerosene
kerosene
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:20:24

Ca a pas été un trop gros effort d´aller chercher ça sur Allociné ça va?

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:21:33

moi j´ai adoré la totalité des Star Wars...donc c´est ton avis personnel précise quand même.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:57:20

"Lucas torche son scénario comme il mouche au passage son public"

=> Nan t´y est pas, c´est le public qui dicte à Lucas quoi écrire.
Il a arrêté de se casser le cul depuis qu´il est milliardaire.

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
01 novembre 2007 à 22:42:16

ahahah bullshite total! star wars 3 es le meilleurs de toute la saga. les combat de sabre lazer ses ce qui es le meilleur.
vive la new trilogie.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:52:46

"n´importe quoi."

=> T´es fans et tu le savais pas? Lucas a écrit ce que son public voulait voir.

"les combat de sabre lazer ses ce qui es le meilleur."

=> Voilà, tout est dit.

Avenger_PayDay
Avenger_PayDay
Niveau 3
01 novembre 2007 à 23:56:08

http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=40623&note=0.html :( tu sais le truc en haut de ton écran où y a un grand lien qui commence avec http... benh tu peux le copier puis le coller dans ton topic. On arrivera à la même page que toi :oui: scool non ?

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:03:12

Le pire de la "New" Saga, c´est quand même le II, gros navet ce film.

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:25:42

Peut etre parce que javais écris se pavé sur allociné :sarcastic:

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
02 novembre 2007 à 02:06:22

Flèmme de lire ton paté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 03:36:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8082593-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cubeman63
| Date du message : 02 novembre 2007 à 01:25:42
| Contenu du message :
| "Peut etre parce que javais écris se pavé sur allociné :sarcastic: "

On y croit tous, ça explique ton mutisme qui n´est certainement pas la flemme d´argumenter mais juste celle de provoquer, manque de bol, personne n´est tombé dans ton jeu naze, donc remballe.

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:39:12

Sabre laser :bave:

kerosene
kerosene
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:14:42

Je les classe comme ça :

V
VI
III
II
IV
I

Avenger_Ducon
Avenger_Ducon
Niveau 5
02 novembre 2007 à 18:34:24

Bof Portman est pas assez mise en valeur dans le 3 :(

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
02 novembre 2007 à 19:15:56

jvois que dans les critik a 0 etoile ya de vrai trou du cul mais bon faut de tout pour faire un monde hein...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment