Là-bas, tu ne sais pas qui est l'ennemi, c'est pour ça que c'est si dur en plus des combats. N'importe qui qui ne porte pas des vêtements de soldats de ton pays peut-être un ennemis, que ce soit homme, femme ou enfant.
Ils ne doivent jamais s'arrêter sur la route, faut frapper toute chose fessant obstruction. Je connais un mec qui a eu l'ordre de tuer 2 mecs qui se sont trop approchés du convois. Il les as tué évidement.
Arf... Les jeunes qui s'engagent à la guerre ne savent pas dans quoi ils s'embarquent. Là je parle du Canada et des États-Unis et l'Angleterre aussi je crois.
Puis le taux de suicide chez les soldats est extrêmement élevés 