Alors voilà j´ai regardé le film à l´instant et je le trouve MAGNIGIQUE !
Quelle super réalisation, chapeau ! Très beau travail et belle représentation de la superbe ville de Londres.
Il y´a du suspense à volonté et j´avoue avoir sursauté quelques fois. 
Ce film restera à jamais gravé dans ma mémoire !
Bon bref, tous ceux qui ont vu le film laissez vos impressions s´il vous plaît, merci !