Allez, comme je le dis chaque année, cette fois-ci, en avril, je vais au BIFFF
"Dans leur peau", dis-tu ? Je rechercherais sur Google, pour voir.
Ouais, c´est fait mais y´ a pas grans chose dessus ! C´est avec Fred Testot, plus connu sous le nom de "Omar et Fred".
Y´avait un court métrage bien fandard sur un mec (un boucher en fait) qui trucide les choristes. C´était bien jouissif !