Du 23 (en fait 25) au 27 octobre 2007.
C´est le "4ème festival européen du court-métrage insolite et fantastique".
Voili voilou, ça se déroule à Rennes.
Hier soir y´avait un Drive in, c´était bien fandard tous ces gens dans leurs voitures devant un petit écran.
http://www.courtmetrange.com