CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spiderman 4

MCTainefon
MCTainefon
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:59:27

Je serais vraiment dégouté si Raimi et McGuire n'était plus de la partie Spiderman, ce sera plus pareil car on s'est attaché aux acteurs et à la réalisation.
Enfin bon si un acteur devait remplacer Tobey McGuire, le seul pour qui je serait d'accord c'est Jared Leto... Mais j'pense pas que vous allez être de mon avis... :dehors:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
17 avril 2010 à 00:25:21

Beaucoup on dit pareil pour" Batman tim burton trop fort. Nolan Bouhhhh!!!!"
Puis finalement tout le monde s'incline devant.

Moi avant de parler j'attends de voir.
Et puis je peux que etre soulager que Sam Raimi s'en aille, la production lui avait mit trop de pression pour inclure Venom dans le 3eme volet.
On a pu avoir le droit pour moi au meilleur film de l'année 2010 en la personne de Drag me to hell.

MCTainefon
MCTainefon
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:37:15

Je suis d'accord, Zac Efron n'a joué que dans des films pour adolescentes, il est juste réputé pour être jeune et, il faut l'avouer, bogoss. Mais Spiderman est un film qui doit toucher le grand public...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 avril 2010 à 16:53:37

Normalement Peter Parker ne peut pas être un "beau gosse", vu que c'est un jeune complexé...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:59:33

Tout à fait.

hijinx
hijinx
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:10:58

Tu lui mets des lunettes et des boutons pleins la gueule et ça marche hein, McGuire est pas spécialement moche non plus, c'est plutôt son look. Et puis dans la bédé il est loin d'être moche aussi.

Mr-Bleu
Mr-Bleu
Niveau 6
30 avril 2010 à 00:15:26

Bonsoir, pourquoi il reboot alors que les 3 précédents on fait un carton :question:

Nice :)

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
02 mai 2010 à 14:00:32

Aucune idée, mais je dois avouer que c'est un peu chiant. Encore que ça soit un autre réalisateur ok, mais un autre acteur, je m'était fais l'idée de McGuire en Spiderman.... :(

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:30:57

Vous voulez savoir pour le reboot ?

C'est très simple, en faisant ce reboot, sony pictures peut avoir le controle total de la sage, de ce fait ils pourront mettre les mechants qu ils veulent, et donc instaurer une saga plus dark que celle de sam raimi.... Le problem, c'est qu'a mon avis, mise a part miser sur kraven carnage venom ca voleras pas super haut....

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:32:46

De toute facon, il n'ya qu'a voir l industrie du jouet, n oubliez pas que c'est pour cela que raimi est partit.... Donc si on regarde les mechant les plus commerciales, on tombe sur les nouvelles aventures de spidey que sony va nous pondre :ok:

psycow
psycow
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:33:19

Repeat after me... Tobey Maguire... Maguire.

Pourquoi un reboot, désaccord entre Raimi et les producteurs.
Raimi s'était plié aux exigences de mettre venom dans le 3, mais il n'avait pas tellement envie de se laisser faire pour le 4. Pour ce qu'il se murmure, Sam Raimi voulait que spidey affronte le vautour (et il souhaitait aussi que ce soit John Malkovich), mais c'est pas un vilain très commercial. Il était aussi question de donner une tournure plus sombre sur la seconde trilogie, avec mort de Mary-jane, et abandon du costume à la fin du film.
Bref un film pas assez commercial, un peu trop en rupture avec les précédents pour les producteurs, sans compter que les films de Raimi sont généralement assez ambitieux visuellement parlant et donc chers. 139M$ pour le premier 200M$ et 258M$ pour ses suites, contre 80M$ pour le reboot.

Le calcul fut assez rapide pour Sony.

resolution
resolution
Niveau 33
02 mai 2010 à 14:35:26

Enfin bon, spiderman engendre un max de fric, donc un budget de 300 millions n'auraient pas dû leur faire peur.

psycow
psycow
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:45:00

oui, mais le calcul pour eux c'est
film périlleux, méchant pas commercial, possibilité de planter les suites, réalisateur contestant, le tout pour cher.

Contre un réalisateur certainement plus docile, contrôle du film, retour sur un milieu adolescent soit le public visé. Rentabilité de la saga garantie pour moins cher.
et les reboot c'est en vogue, ca marche bien (Casino Royale, Batman begins, star trek, halloween).
l'idée dans leur tête c'est que grosso merdo, Spider-man que ce soit réalisé par tartanpion, ou Raimi, ca rapporte plus de 700M$... Quitte à faire si on peut économiser sur le budget tout en prenant moins de risques, c'est de l'argent facile.

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:45:39

oui mais la societe de jouet travaillant main dans la main avec sony....

resolution
resolution
Niveau 33
02 mai 2010 à 14:48:08

Enfin bon je leur espère un bon échec.

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:49:07

Bas d'une facon moi aussi.... mais le fait que spidey soit tout mon enfance me donne envie qu'il le réusisse quand même.... Dure dilemme

psycow
psycow
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:05:15

Moi je leur souhaite rien du tout... je verrai le film en l'état...

J'ai souvenir des sites insultant lorsque Pierce Brosnan a été finalement évincé par Eon productions pour lancer le remake de Casino Royale en prenant en plus un acteurs différent Daniel Craig. Tellement de fans voulaient que le film se casse la figure, alors qu'au final la saga y a retrouvé une certaine fraicheur.
Situation très différentes nous en conviendrons au niveau de l'état de la saga. Mais réaction de fans similaire, je trouve ça dommage, et dans le même temps, c'est une grande chance pour Raimi pour faire autre chose, ce qu'il n'arrivait pas à faire par manque de temps. Marc Webb peut faire des étincelles, (des réalisateurs ont par le passé, réussit à passer dans le dos des producteurs, Richard Donner sur Superman, Zack Snyder sur Dawn of the dead) d'autres à s'imposer à coup de coupes budgétaires (Guillermo Del Toro sur Hellboy)
D'ailleurs en évoquant Del Toro et Hellboy, le 2 fut tourné pour 85M$ et reste quand même une grosse claque visuelle très généreuse (c'est très différent je sais bien, mais ca reste un point de comparaison).

Bref, je privilégie toujours la curiosité, surtout que d'ici 2012, il y a encore du temps.

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:15:32

c'est pasfaux

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
02 mai 2010 à 15:27:18

C'est trop tôt pour faire un reboot selon moi, si un Spider Man sort d'ici 2012 les fans voudront pas un truc complètement différent.

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:11:21

J'suis le seul a trouver drole que le nouveau realisateur du prochain Spiderman s'appelle Webb ( web = toile en anglais )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment