[14:49:29] <VonRoust>
Le 05 juin 2020 à 14:41:29 VARealMadrid a écrit :
Non mais j'ai bien compris haha, là je parle de la touuute fin, il peut pas se faire passer pour un fou si il va lui au phare à la fin ! ( je parle de la toute fin)Je reregarde la fin ce soir ne voyant pas de quoi tu parles.
C'est juste après la phrase qu'il lance à son psychiatre
Le 05 juin 2020 à 15:31:27 VARealMadrid a écrit :
[14:49:29] <VonRoust>
Le 05 juin 2020 à 14:41:29 VARealMadrid a écrit :
Non mais j'ai bien compris haha, là je parle de la touuute fin, il peut pas se faire passer pour un fou si il va lui au phare à la fin ! ( je parle de la toute fin)Je reregarde la fin ce soir ne voyant pas de quoi tu parles.
C'est juste après la phrase qu'il lance à son psychiatre
En vrai ça ne doit pas être trop dur pour le reste de l'équipe de se convaincre qu'il a rechuté.
Dans le phare le directeur lui explique que ça n'est pas la première fois qu'ils parviennent à le faire revenir à la raison mais il a reset et pouf c'était reparti de plus belle, du coup pour bien démontrer l'absurdité de son raisonnement ils ont mis en place cette sorte de cluedo, à la fin ils peuvent largement penser qu'ils sont bons pour repartir à zéro, et comme ça = lobotomie beh voilà ![]()
Mais ils le lobotomisent pas a chaque reset il me semble, ou j'ai mal compris ?
Non, ils ont essayé plusieurs situations "rôlistiques" pour le faire sortir de sa folie et c'était sa dernière chance avant la lobotomie.
Le 05 juin 2020 à 15:56:37 VARealMadrid a écrit :
Mais ils le lobotomisent pas a chaque reset il me semble, ou j'ai mal compris ?
Non, comme le dit VonRoust ils ont simplement tenté plusieurs méthodes pour lui faire prendre conscience du déni dans lequel il vit et ce jusqu'à cette tentative grandeur nature (la seule qu'ils aient faite, moi je l'ai toujours compris comme ça et beaucoup d'éléments tendant à le montrer), la dernière solution visant à lui imposer la lobotomie.
Ce qu'on voit dans le film c'est le seul jeu de rôle grandeur nature qu'ils lui font faire ? Ok.
Le 05 juin 2020 à 16:12:32 VonRoust a écrit :
Ce qu'on voit dans le film c'est le seul jeu de rôle grandeur nature qu'ils lui font faire ? Ok.
Pour moi oui, Bruce Banner n'est pas habitué à jouer son rôle d'inspecteur d'où sa difficulté à retirer son gun, personne sur l'ile ne prend cet exercice à cœur, que ce soit les gardes qui procèdent à une fouille ultra laxiste des côtes ou le personnel médical qui n'est pas très amusé à l'idée d'être traité comme de vulgaires suspects par un patient .
Film chiant copie sur fight club
[17:03:26] <matthieufeufeu>
Ce qu'on voit dans le film c'est le seul jeu de rôle grandeur nature qu'ils lui font faire ? Ok.Pour moi oui, Bruce Banner n'est pas habitué à jouer son rôle d'inspecteur d'où sa difficulté à retirer son gun, personne sur l'ile ne prend cet exercice à cœur, que ce soit les gardes qui procèdent à une fouille ultra laxiste des côtes ou le personnel médical qui n'est pas très amusé à l'idée d'être traité comme de vulgaires suspects par un patient .
Bruce Banner ![]()
Le 24 novembre 2020 à 01:12:59 the-autist-fem a écrit :

Tu portes bien ton pseudo, toi.
Le 24 novembre 2020 à 01:36:06 Totodu35YT a écrit :
[17:03:26] <matthieufeufeu>
Ce qu'on voit dans le film c'est le seul jeu de rôle grandeur nature qu'ils lui font faire ? Ok.Pour moi oui, Bruce Banner n'est pas habitué à jouer son rôle d'inspecteur d'où sa difficulté à retirer son gun, personne sur l'ile ne prend cet exercice à cœur, que ce soit les gardes qui procèdent à une fouille ultra laxiste des côtes ou le personnel médical qui n'est pas très amusé à l'idée d'être traité comme de vulgaires suspects par un patient .
Bruce Banner
Pas mal hein ? ![]()

![]()
On a beau me saouler avec Titanic ou Catch me if you can, Shutter Island reste le meilleur film d'interprétation de DiCaprio, du grand cinéma (dans sa version VO c'est encore mieux)
Le 24 novembre 2020 à 13:58:38 -ChiquitO- a écrit :
On a beau me saouler avec Titanic ou Catch me if you can, Shutter Island reste le meilleur film d'interprétation de DiCaprio, du grand cinéma (dans sa version VO c'est encore mieux)

au moins t'as bien choisi ton pseudo, l'étiquette correspond au produit ![]()
Je l'ai bien aimé dans Shutter Island, mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est son meilleur, pour moi c'est Le loup de Wall Street, il est absolument dantesque dedans.
https://www.sebmagic.com/article-shutter-island-le-twist-final-54546711.html meilleur explication de film ever ![]()
Le 24 novembre 2020 à 16:30:04 Shinigami27 a écrit :
Film chiant copie sur fight clubau moins t'as bien choisi ton pseudo, l'étiquette correspond au produit
On a beau me saouler avec Titanic ou Catch me if you can, Shutter Island reste le meilleur film d'interprétation de DiCaprio, du grand cinéma (dans sa version VO c'est encore mieux)Je l'ai bien aimé dans Shutter Island, mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est son meilleur, pour moi c'est Le loup de Wall Street, il est absolument dantesque dedans.
Non sa meilleure perf c'est dans Basketball Diaries où il joue un toxicomane, je t'invite à le voir si ce n'est déjà fait il est juste incroyable
Mais oui il est énorme dans le Loup de Wall Street aussi ![]()
Le 26 décembre 2020 à 20:03:40 Kusone a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 16:30:04 Shinigami27 a écrit :
Film chiant copie sur fight clubau moins t'as bien choisi ton pseudo, l'étiquette correspond au produit
On a beau me saouler avec Titanic ou Catch me if you can, Shutter Island reste le meilleur film d'interprétation de DiCaprio, du grand cinéma (dans sa version VO c'est encore mieux)Je l'ai bien aimé dans Shutter Island, mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est son meilleur, pour moi c'est Le loup de Wall Street, il est absolument dantesque dedans.
Non sa meilleure perf c'est dans Basketball Diaries où il joue un toxicomane, je t'invite à le voir si ce n'est déjà fait il est juste incroyable
Mais oui il est énorme dans le Loup de Wall Street aussi
Je surenchéri avec What's Eating Gilbert Grape du coup ![]()
Le 24 novembre 2020 à 13:58:38 :
![]()