Lt-Schaffer
C'est pas que je hiérarchise un roman et son adaptation c'est juste que en règle général je préfère les romans à leurs adaptation c'est tout.
Si tu veux je dis pas d'un point de vue général que les romans c'est mieux que les films mais je dis que MOI souvent je préfère les romans à leurs adaptations.