Ce film est génial, très bien pensé!
Par contre, une question me taraude (attention
)
A la fin, on lui explique qu'il est fou (bah oui). Mais un ami me soutient que la toute toute fin (où il discute avec son psy) révèle qu'il n'est pas fou du tout, et qu'il préférai être jugé comme fou pour en finir après qu'il se soit rendu compte de la vérité
Perso j'y crois pas trop. Est-ce que cette toute petite phrasounette (vaut-il mieux vivre en meurtrier ou mourir en homme de bien?) révèle qu'il a compris et qu'il a juste envie d'en finir? Pour moi il est fin fou et irrécupérable, stoo.
Donc je voudrai votre avis. 