Je viens de le voir et bien je trouve sa mauvais.
C'est jolie (niveau éclairage et décors c'est parfait), les musiques sont excellentes, le jeu des acteurs secondaires sont bons ( Dicaprio surjoue a mort par contre, ce qui peut se comprendre par le scenario mais c'est trop) , l'histoire de base est bonne.
Mais c'est mal construit, je trouve la narration minable, les dialogues sont pas terrible, aucune réel ambiance.
Une grande partie du film je me disais "mouai bof", petit à petit j'ai trouvé sa carrément nul. Les 30 dernières minutes (et le twist) rattrape un peu le tout. En fait à la fin c'est sympa mais un film de 2h15 qui n'est "passable" que la dernière demi-heure et avec autant de défauts je trouve sa mauvais.
Voila mon avis