je l'ai vu tout à l'heure, chef-d'oeuvre. c'est marrant parce que à la base après le film j'étais vraiment persuadé que DiCaprio avait retrouvé la raison et a délibérément fait croire son psychiatre à une rechute pour se faire lobotomiser et oublier son passé, mais après avoir lu quelques avis sur ce topic le doute m'envahit et c'est vrai que l'hypothèse du coup monté est loin d'être idiote, notamment quand je repense au message de la vieille qui boit un verre d'eau et qui écrit à Leo de fuir ou à la scène de la grotte, en effet quand Leo évoque son entrevue avec celle qu'il croit être la vraie Rachel aux médecins ils ont d'abord l'air surpris dans un premier temps avant de mettre ça sur le compte d'une hallucination, mais leur surprise a quelque chose d'assez bizarre quand j'y repense après coup...
bref, un énorme film du genre
