CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shutter Island de Scorsese

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2010 à 14:53:21

Gangs of New York
Aviator
Les infiltrés
Shutter Island

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:12:32

Ils sont vieux? En tout cas Shutter Island est juste énorme. :coeur:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:13:19

Tu peux trouver Shutter Island en DVD à 20€ dans tout bon tabac/presse

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2010 à 15:17:30
  1. ]Otaku[ Voir le profil de ]Otaku[
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 15:12:32 Avertir un administrateur
  3. Ils sont vieux? En tout cas Shutter Island est juste énorme. :coeur:

:d) Non, ces dix dernières années environ.

Les infiltrés c'est très bien aussi. Aviator j'ai moins aimé par contre. Gangs of New York je l'ai en DVD mais je l'ai pas vu.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:19:49

ça parle de quoi les infiltrés?

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2010 à 15:25:43

C'est sur la mafia, c'est vraiment bien, je te le conseille.

IntoTheWiId
IntoTheWiId
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:37:21

Les infiltres je l'ai trouvé bof par contre Gangs of New York :coeur: super film

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:53:03

Le problème des Infiltrés c'est qu'il souffre de la comparaison avec les autres films sur la mafia qu'a fait Scorsese.

bouboul
bouboul
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:36:57

Tous les films de Scorsese avec DiCaprio sont géniaux. :ok:
Si tu as aimé Shtter Island, tu adoreras les autres.

insight
insight
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:19:26

Le film m'avait un peu déçu à la première vision mais la deuxième bonifie le tout. On accorde plus d'importance aux détails et on se rend compte que tout est bien millimétré.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
18 juillet 2010 à 04:18:19

Jme suis commandé le blu ray. A ce qu il parait l image est superbe. :bave:

insight
insight
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:06:25

Effectivement ça claque bien. J'ai oublié de dire que la prestation de Léo est juste immense. Vivement que cet acteur gagne un Oscar, il le mérite.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:08:38

Inception ? :hap:

ius
ius
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:40:16

insight :d) +1000, le plus grand acteur hollywoodien de sa génération pour moi :oui:

Et en plus de ça un type super cool irl :bave:

insight
insight
Niveau 10
18 juillet 2010 à 16:26:05

blazco :d) Sa prestation dans Shutter Island dépasse largement celle d'Inception (même s'il est excellent dans le film de Nolan). J'ai pas vu tout les films où Di Caprio joue mais en tout cas il délivre sa meilleure performance dans le Scorsese.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
18 juillet 2010 à 16:36:38

Je le préfère dans les Infiltrés plus que dans Shutter Island, parce qu'on le voit mettre une bonne fessée à un Nicholson qui cabotine :oui:
La relève est là :noel:

BenArfaKrypton
BenArfaKrypton
Niveau 10
21 juillet 2010 à 02:58:42

:spoiler:

je l'ai vu tout à l'heure, chef-d'oeuvre. c'est marrant parce que à la base après le film j'étais vraiment persuadé que DiCaprio avait retrouvé la raison et a délibérément fait croire son psychiatre à une rechute pour se faire lobotomiser et oublier son passé, mais après avoir lu quelques avis sur ce topic le doute m'envahit et c'est vrai que l'hypothèse du coup monté est loin d'être idiote, notamment quand je repense au message de la vieille qui boit un verre d'eau et qui écrit à Leo de fuir ou à la scène de la grotte, en effet quand Leo évoque son entrevue avec celle qu'il croit être la vraie Rachel aux médecins ils ont d'abord l'air surpris dans un premier temps avant de mettre ça sur le compte d'une hallucination, mais leur surprise a quelque chose d'assez bizarre quand j'y repense après coup...

bref, un énorme film du genre :ok:

:spoiler:

Tory_Lane
Tory_Lane
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:51:50

ce film :coeur:

jeff162
jeff162
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:01:47

Ce Scosese avec Dicaprio est un vrai magicien.
Après un Gangs of New York (un de mes film préfèré) sublime et Les Infiltrés Génial, un Shutter Island excellent, avec du suspense jusqu'à la dernière seconde, une fin ambigue qui même après la fin ne peut nous empecher d'y réfléchir.
Magnifique...

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:12:24

:spoiler:

Shutter Island est une merveille, on peut pas vraiment s'y attendre à cette fin, un Mindfuck époustouflant, et pourtant la fin on ne sais pas trop quoi y penser !
Des elements penchent vers le fait que la fin est véridique, et d'autres que le coup monté est véridique. Pour ma part, ce qui m'a laissé croire que Caprio hallucinait complètement c'est quand il dit au psy que quelque chose se trame et que cet endroit lui fait pas confiance, quand il est assi sur les marches. Il a aussi le fait que le collègue/psy de Dicaprio ne savait pas comment enlever son holster de sa ceinture ' et surement l'élement qui peut émettre un doute dans l'esprit du spectateur averti, pour moi c'est qu'a la fin que j'ai "compris" cet élement.
Et pourtant la fin semble invraisemblable tellement on était à fond avec Dicaprio tout du long, cette fin sonne comme une grande claque dans la gueule et mon Dieu qu'elle m'a plû cette claque ! :D

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment