Comment peut-on mériter plus de 10/10, qui par définition est la note maximum ?
Un film auquel tu as attribué 10/10 n'est pas forcément aussi bon qu'un autre film auquel tu as mis 10/10, ça veut juste dire que tu l'as adoré.
Donner des notes qui font la différence entre un 9.87 et un 9.88 sur 10, ça n'a pas de sens (donner des notes tout court a déjà peu de sens), au mieux c'est une appréciation, et y'a pas 150 degré d'appréciations ^^