CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shutter Island de Scorsese

resolution
resolution
Niveau 32
24 juin 2010 à 02:05:16

Cape Fear :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
24 juin 2010 à 02:17:08

5 Chefs d'oeuvre sur 8. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 juin 2010 à 02:24:25

Et avec Leo: aucun :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
24 juin 2010 à 02:26:51

2 sur 4. :hap:

Et oui tout film qui a 9,5 ou 10 est un chef d'oeuvre pour moi. :oui:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
24 juin 2010 à 02:27:41

On doit créer une note supérieure à 10... Car mon Top5 ne mérite pas 10/10 mais bien plus. :-(

:hap:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
24 juin 2010 à 03:50:33

Comment peut-on mériter plus de 10/10, qui par définition est la note maximum ?

Un film auquel tu as attribué 10/10 n'est pas forcément aussi bon qu'un autre film auquel tu as mis 10/10, ça veut juste dire que tu l'as adoré.

Donner des notes qui font la différence entre un 9.87 et un 9.88 sur 10, ça n'a pas de sens (donner des notes tout court a déjà peu de sens), au mieux c'est une appréciation, et y'a pas 150 degré d'appréciations ^^

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
24 juin 2010 à 08:19:13

Oui, c'est ça. Entre mes 10 j'ai des films que je préfère quand même aux autres, juste question d'appréciation personnelle.

bouboul
bouboul
Niveau 10
24 juin 2010 à 11:14:01

DiCaprio-Scorsese, c'est 4 films, 4 chef-d'oeuvre. :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 juin 2010 à 11:25:55

:sleep:

Pardon on tourne en rond ? :hap:

Hawai
Hawai
Niveau 10
24 juin 2010 à 11:58:45

Je ne me permettrai pas de noter la qualité d'un film, de le juger. Quand je mets une note, c'est juste par simple appréciation :hap:

J'adore la période Di Caprio/Scorsese mais Casino > à cette période quand même :noel:

U2boy
U2boy
Niveau 14
24 juin 2010 à 12:03:08

Shuters Island en Blu-Ray edition spécial fnac est à 20,99€ sur leur site mais combien en magasin? C'est pas le meme prix car il est mis sur leur site "prix exclusivité internet" donc si vous pouviez me renseigner cb c'est dans leur magasin?

Merci

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:10:05

Hawai :d) Et la qualité technique alors ? :hap:

Moi je donne 5 pts pour l'appréciation personnelle et 5 pour la technique. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:17:03

J'adore la période Di Caprio/Scorsese mais Casino > à cette période quand même

:d) Toi t'es un bon :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:18:37

C'est Taxi Driver le chef d'oeuvre de Marty, bande d'aveugles. :ok:

:hap:

Hawai
Hawai
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:25:05

Pas aimé TD :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 juin 2010 à 14:01:37

De toute façon t'as raison c'est Casino :bave:

Audi_RS6
Audi_RS6
Niveau 9
24 juin 2010 à 14:11:07

Casino, what else?

bouboul
bouboul
Niveau 10
24 juin 2010 à 14:22:01
  1. Audi_RS6 Voir le profil de Audi_RS6
  2. Posté le 24 juin 2010 à 14:11:07 Avertir un administrateur
  3. Casino, what else?

Aviator peut-être...

U2boy
U2boy
Niveau 14
28 juin 2010 à 14:42:34
  1. U2boy Voir le profil de U2boy
  2. Posté le 24 juin 2010 à 12:03:08 Avertir un administrateur
  3. Shuters Island en Blu-Ray edition spécial fnac est à 20,99€ sur leur site mais combien en magasin? C'est pas le meme prix car il est mis sur leur site "prix exclusivité internet" donc si vous pouviez me renseigner cb c'est dans leur magasin?

Je me réponds: 24,99€

Fnac,'culé !

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:51:07

Dicaprio et Scorsese ont fait quels films?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment