CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shutter Island de Scorsese

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:32:17

Moi j'ai été impressionné par la performance de Leonardo DiCaprio. Avec Aviator, je trouve que c'est de loin ses deux plus belles interprétations.

Pour ce qui est du film, je ne suis pas féru de thriller et la musique est horrible je trouve aussi. Mais pourtant je ne suis pas sortit du cinéma déçu et je garde même un bon souvenir de l'intrigue.

3.5/5
:ok:

farm
farm
Niveau 7
23 mai 2010 à 14:08:11

Dicaprio/ Scorsese :coeur:

Hawai
Hawai
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:11:08

:spoiler:
Oui, oui, les faux-raccords sont fait exprès, c'est pour montrer peu à peu au spectateur que Teddy Daniels devient fou (qu'il se parle à lui-même)...jusqu'à la scène finale :)
:spoiler:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 juin 2010 à 10:59:24

Scorsese :snif:

Machine à chef d'oeuvres et grands films. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 juin 2010 à 14:32:33

Ca semble fait exprès, ils auraient jamais laissé ça sinon ^^

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
20 juin 2010 à 14:59:11

Ouais il me semble que ça à un rapport avec la phobie de l'eau du Marshall.

resolution
resolution
Niveau 32
20 juin 2010 à 15:42:28

Ben la première fois j'avais pas fait gaffe, mais en le revoyant ça sautait aux yeux.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:02:09

:spoiler:

Je crois que c'était juste pour nous donner une petite vérité sur l'état mental de Teddy...

Ou pas, ce qui est vraiment beau dans ce film. :hap:
Le film reste ouvert à toute interprétation.

resolution
resolution
Niveau 32
20 juin 2010 à 16:03:50

Enfin interprétation, mouais, on a fait plus riche à ce niveau…

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:06:36

P'tain, je suis content de voir que Scorsese est toujours un génie et qui survit dans cette horrible période de kikolisme et des films bideux. :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
20 juin 2010 à 16:10:07

Enfin perso je considère Shutter Island comme son moins bon film depuis longtemps.

Et les films bideux :hum: il y en a des dizaines qui sortent chaque année et qui sont excellents, faut juste aller les voir…

resolution
resolution
Niveau 32
20 juin 2010 à 18:43:21

Ben autant je trouve DiCaprio meilleur dans Shutter Island, autant je préfère Aviator, mais faut que je revoie gang of new york.

U2boy
U2boy
Niveau 14
23 juin 2010 à 16:25:00

Quelqu'un connait il le prix du Blu-Ray version fnac (boitier en metal + livret) DANS les magasins Fnac? Je sais que c'est 20,99€ sur le site internet de la fnac, mais combien en magasin?

bouboul
bouboul
Niveau 10
23 juin 2010 à 18:29:23

La période avec Dicaprio est la meilleure période de Scorsese. :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
23 juin 2010 à 18:31:52

Ben le prix en magasin c'est le même normalement.

bouboul :d) :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juin 2010 à 19:05:25

Je dirais même plus :d) :hap: :hap:

La période avec De Niro est un peu mieux quand même :noel:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
23 juin 2010 à 19:15:52

Shutter Island

15/20 Critique Film
Très attendue, la quatrième collaboration entre Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio se montre indéniablement à la hauteur des précédentes, si ce n'est supérieure. Shutter Island est une oeuvre ambitieuse, très ambitieuse même, qui propose de multiples niveaux de lecture à travers un spectacle visuellement époustouflant nimbé dans un climat de paranoïa permanente. Au vu de la richesse thématique du film, on regrette ici et là quelques longueurs maladroites qui en altèrent l'intensité sur la durée. Le film aurait mérité d'être plus viscéral encore, d'autant qu'il en avait le potentiel avec un tel scénario et avec le talent exceptionnel de son interprète principal, Leonardo DiCaprio. Malgré ses défauts, Shutter Island laisse une empreinte émotionnelle forte et durable et se révèle suffisamment intrigant pour mériter une seconde vision.Lire la critique complète du film
Test du Blu-Ray Shutter Island

Le dernier film évènement de Martin Scorsese, Shutter Island, unissant (encore) le cinéaste au comédien Leonardo DiCaprio s'apprête à envahir les bacs français cette semaine sous la coupe de Paramount. Une édition qui brille par ses stupéfiantes performances techniques mais qui a encore un peu de mal à nous convaincre sur ses bonus. Retrouvez en le test complet ci-dessous.

Sortie le 24 juin 2010

http://www.filmsactu.com/test-blu-ray-shutter-island-10602.htm

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
23 juin 2010 à 19:18:11

http://video.fnac.com/a2885661/Shutter-Island-Blu-Ray-Edition-Speciale-Fnac-Leonardo-DiCaprio-Blu-Ray?PID=162324

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
24 juin 2010 à 01:38:58

Bouboul :d) Scorsese/De Niro c'est juste de la perfection. Et la période avec Léo est sous-estimé. :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 juin 2010 à 02:03:26

C'est cela :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment