Je l'ai vu il y a quelques jours, je n'ai jamais été d'une grande affection envers Scorsese, mais je dois avouer que le film m'a plu si ce n'est deux trois reproches.
Pour moi, la fin est trop prévisible. Dès le début du film, lorsque B.Kingsley dit que "nous sommes le terrain de jeu de cette femme, elle croit que nous sommes ses voisins". Mais à part une fin qui se dévoile trop vite, j'ai pas grand chose à dire, l'ambiance est bien présente et se distingue par son côté angoissant, mysterieuse, inquiétante, je trouve que ça ressemble même à du Hitchcok, sinon le jeu des acteurs est très bon et mention spéciale à Ben Kingsley, le scénario se laisse facilement savourer et l'on se retrouve à bien capter les subtilités de l'intrigue, bref une recette presque simple mais qui se révèle extrèmement rafinée, un très bon Thriller, si ce n'est le meilleur de ces dernières années 