En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Shutter Island de Scorsese
DarkToonLink
Niveau 17
07 mars 2010 à 17:45:45
Lui il pompe le cinématographe des frères Lumière.
resolution
Niveau 32
07 mars 2010 à 17:46:41
L'enfoiré
Parkko
Niveau 38
07 mars 2010 à 17:47:26
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
Posté le 7 mars 2010 à 17:42:40 Avertir un administrateur
Je comprends mieux pourquoi Godard déteste le cinéma de Kubrick.
Et moi je comprends mieux pourquoi je déteste le cinéma de Godard
resolution
Niveau 32
07 mars 2010 à 17:48:11
Tu as vu quoi de lui Parkko ?
Pseudo supprimé07 mars 2010 à 17:52:57
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
Posté le 7 mars 2010 à 14:52:02 Avertir un administrateur
D'ailleurs c'est pareil avec une musique sur la totalité d'un album et un chapitre dans un livre. Et je suis certain que tu ne réécoutes pas la totalité des albums à chaque fois, mais juste quelques musiques. ^^
-> écouter un seule chanson, sacrilège
leprodiss
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:54:55
Moi ça m'arrive, mais qu'avec les Pink Floyd
DarkToonLink
Niveau 17
07 mars 2010 à 17:55:19
Non mais stop l'hypocrisie franchement, genre ça ne vous arrive JAMAIS.
DarkToonLink
Niveau 17
07 mars 2010 à 17:55:51
Écouter une musique sur Youtube c'est déjà un sacrilège donc, hein.
resolution
Niveau 32
07 mars 2010 à 17:55:53
Une fois par siècle Lorsqu'on me passe un lien sur youtube.
lepsycho_2009
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:57:27
Ok les premières fois il faut écouter l'album, mais après je vois aps ou est le pbm de se faire plaisir avec le meilleur de l'album
de mm ds les livres, il m'arrive souvent de relire seulement les meilleures chapitres, les plus jouissifs
resolution
Niveau 32
07 mars 2010 à 18:00:05
Je ne me pose même pas la question sur le genre de littérature que tu lis
Parkko
Niveau 38
07 mars 2010 à 18:00:20
A bout de souffle
resolution
Niveau 32
07 mars 2010 à 18:02:20
C'est tout ? Parce que sinon tu peux en essayer d'autres.
Parkko
Niveau 38
07 mars 2010 à 18:03:17
Non merci, je veux plus voir des films de quelqu'un qui critique Kubrick
Red-Mist
Niveau 6
07 mars 2010 à 18:07:25
Kubrick =
¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Le kiwi c'est bon
DarkToonLink
Niveau 17
07 mars 2010 à 18:21:58
Salut.
leprodiss
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:27:04
DarkToonLink Posté le 7 mars 2010 à 17:55:51 Écouter une musique sur Youtube c'est déjà un sacrilège donc, hein.
??
Non
DarkToonLink
Niveau 17
07 mars 2010 à 18:27:52
En suivant la théorie de reso.
Tu suis un peu.
resolution
Niveau 32
07 mars 2010 à 18:29:02
Vu la qualité sonore qu'il y a sur YouTube, oui c'est un sacrilège.
leprodiss
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:29:53
C'est la seule chose que j'ai à dire.
Ah et aussi, ça serait bien de dévier vers le bla bla ou autres