Spoilers s'il vous plaît...
Okami
Posté le 5 mars 2010 à 14:52:00 Je l'ai vu hier et pour moi Dicaprio est clairement fou
Premierement on voit dans ses flash Back ca femme mourir plusieur fois et on voit souvent de l'eau un peu partout jusqu'au main de Dicaprio quand il la sert dans ses bras et tout ceci se passe avant meme que le Docteur ne lui devoile ou rappele comment ca femme est morte .
Quand Teddy arrive sur l'ile on voit tous les policier le regarde et etre a cran, on peut supposer que c'est parce que un patient en liberté comme ca qui plus est le plus dangereux ne les rassure pas
La femme qui lui écrit "RUN" dans le cahier, est tout simplement parce qu'elle est au courant que Chuck est un médecin ici, et qu'elle croit qu'on essaye de le piéger, par conséquent vu qu'il est "libre" elle lui conseille de s'enfuir
Pour ce qui est de la fin Dicaprio est reprit raison et préfère mourir dans son monde a lui que de vivre en sachant ce qu'il a fait
