Un film n'est jamais parfait...
Mais Shutter Island est excellent, du très grand cinéma, certaines scènes m'ont donné des frissons dans le dos
L'arrivé à l'asile avec la musique assourdissante, la scène d'exécution des nazis à Dachau (sûrement l'une des meilleures scènes que j'ai vu au cinéma), la discution et le doute qui s'installe entre les 2 Marshals quand ils sont dans le caveau au cimetière et la scène finale avec le plan sur le phare qui laisse le spectateur pensif en se demandant si au final c'est une machination ou si Teddy est vraiment fou...
