En même temps c´est pas parce qu´un film figure pas sur l´autre topic qu´il faut en recréer un autre hein...
Nekromantik, non seulement parait que c´est bien, mais la nuit finira en partouze... sauf si l´un de vous tranche la tête de tout les autres.
Franchement, un flim flippant, à part peut être The Thing, Shinning niveau stress, ça n´existe pas pour moi.