Des animatroniques assez simples auraient pu beaucoup aider dans le brouillard, mais ça aurait pas pu sauver tout le film.
Par contre, mettre le film en noir et blanc l'améliore considérablement étant donné que ce sont surtout les textures et la luminosité des CGI qui sont ratées.
Mais quand-même ouai, quand tu vois ce qu'on faisait 25 ans avant en animatroniques, le film a pas énormément d'excuses, surtout qu'il avait l'énorme chance d'avoir un cache-misère offert et omniprésent...
Le 19 août 2019 à 21:51:59 Thanh-DatNguyen a écrit :
Bah, je ne vois pas comment le gars aurait pu faire son film sans numérique. Le problème n'est pas la méthode utilisée mais le budget. Faire un film à effets spéciaux à 18M $ où il faut forcément montrer, n'importe qui se serait planté sur ce côté là.
Quand tu vois ce que Carpenter a pu faire en 1982 sur "The thing", on peut facilement imaginer ce qu'aurait donné un "Mist" avec des animatroniques de 2007.
oui le film fait cheap.
mais j'aime tellement la fin .... une des meilleurs fin que j'ai pu voir !
C'est pour ça que les gens se souvienne du film : pour sa fin qui arrive a éclipser le côté parfois cheap du film ![]()
Je me souviens quand il est sorti. Déjà il était attendu parce que Darabont qui adapte King, ça a toujours été une véritable réussite. Mais, malheureusement, il n'est sorti que dans très peu de salle en France ![]()
La fin ce troll 😂
Le 22 mai 2019 à 23:49:50 Buzzmeeks2 a écrit :
Le 22 mai 2019 à 23:44:36 worie15 a écrit :
Le 22 mai 2019 à 22:33:47 Buzzmeeks2 a écrit :
Le 22 mai 2019 à 22:27:47 Niangtheking a écrit :
Il n'a jamais parlé de 100% de plans fixes, tu réinventes ses propos.Rassure moi, vous etes potes irl et vous venez vous soutenir par amitié ? Sinon en fait je devais comprendre quoi a la phrase " le plan fixe est l'unique moyen de mise en scène " ? En fait il fallait comprendre " unique mais avec d'autres trucs " ? Je veux bien faire l'effort mais chez moi les mots ont un sens même si ca doit vous sembler totalement inédit.
T'es sur JV ou les Jean Cinéphile se croient supérieurs parce qu'ils ont un bac option cinéma et qu'ils consultent écran large et que Spielberg est un dieu intouchable
Pour moi c'est quand même assez flatteur de voir qu'ils doivent se ramener a 3, 4 avec reso qui se fait plez comme d'hab a virer mes mesages et demander mon ban, pour me defoncer. Par contre le passages jacques grimault " j'ai pas dit que c'etait 100% j'ai dit que c'etait le truc unique " manquait juste qu'ils sortent pangolin et dragon de komodo ca aurait été parfait.
Niang, Wonder Woman, Sergio Ramos presque toujours dans le même ordre… 
probablement le film que j´attend le plus avec AVP2 Requiem
putain la première phrase du topic
j'imagine la détresse de l'OP quand il a vu le résultat 
Un pur chef-d'oeuvre ce film... J'ai un peu lu les messages, je savais pas qu'il était physiquement possible de trouver le film cheap...
C'est même pas un tout petit peu le cas... ![]()
Le 18 avril 2020 à 08:46:46 Kobaa_ a écrit :
probablement le film que j´attend le plus avec AVP2 Requiem
putain la première phrase du topic
j'imagine la détresse de l'OP quand il a vu le résultat
Après je le comprends un peu, moi-même à cette époque espérais ardemment qu'AVP2 surpasserait le premier, qui malgré ses défauts m'a toujours paru sympatoche. Mais non, on aura dix fois pire, avec un hybride moche, une histoire et des persos insipides, et une des photos les plus sombres que j'aurais vu de ma vie. ![]()
Le 18 avril 2020 à 03:16:28 Nicolas_98 a écrit :
Le 22 mai 2019 à 23:49:50 Buzzmeeks2 a écrit :
Le 22 mai 2019 à 23:44:36 worie15 a écrit :
Le 22 mai 2019 à 22:33:47 Buzzmeeks2 a écrit :
Le 22 mai 2019 à 22:27:47 Niangtheking a écrit :
Il n'a jamais parlé de 100% de plans fixes, tu réinventes ses propos.Rassure moi, vous etes potes irl et vous venez vous soutenir par amitié ? Sinon en fait je devais comprendre quoi a la phrase " le plan fixe est l'unique moyen de mise en scène " ? En fait il fallait comprendre " unique mais avec d'autres trucs " ? Je veux bien faire l'effort mais chez moi les mots ont un sens même si ca doit vous sembler totalement inédit.
T'es sur JV ou les Jean Cinéphile se croient supérieurs parce qu'ils ont un bac option cinéma et qu'ils consultent écran large et que Spielberg est un dieu intouchable
Pour moi c'est quand même assez flatteur de voir qu'ils doivent se ramener a 3, 4 avec reso qui se fait plez comme d'hab a virer mes mesages et demander mon ban, pour me defoncer. Par contre le passages jacques grimault " j'ai pas dit que c'etait 100% j'ai dit que c'etait le truc unique " manquait juste qu'ils sortent pangolin et dragon de komodo ca aurait été parfait.
Niang, Wonder Woman, Sergio Ramos presque toujours dans le même ordre…
Faut reconnaitre que la je me suis quand meme coltine trois siamois de la tête d'un niveau relativement hors du commun.
Le 19 avril 2020 à 18:53:03 Buzzmeeks14 a écrit :
Le 18 avril 2020 à 03:16:28 Nicolas_98 a écrit :
Le 22 mai 2019 à 23:49:50 Buzzmeeks2 a écrit :
Le 22 mai 2019 à 23:44:36 worie15 a écrit :
Le 22 mai 2019 à 22:33:47 Buzzmeeks2 a écrit :
> Le 22 mai 2019 à 22:27:47 Niangtheking a écrit :
>Il n'a jamais parlé de 100% de plans fixes, tu réinventes ses propos.
Rassure moi, vous etes potes irl et vous venez vous soutenir par amitié ? Sinon en fait je devais comprendre quoi a la phrase " le plan fixe est l'unique moyen de mise en scène " ? En fait il fallait comprendre " unique mais avec d'autres trucs " ? Je veux bien faire l'effort mais chez moi les mots ont un sens même si ca doit vous sembler totalement inédit.
T'es sur JV ou les Jean Cinéphile se croient supérieurs parce qu'ils ont un bac option cinéma et qu'ils consultent écran large et que Spielberg est un dieu intouchable
Pour moi c'est quand même assez flatteur de voir qu'ils doivent se ramener a 3, 4 avec reso qui se fait plez comme d'hab a virer mes mesages et demander mon ban, pour me defoncer. Par contre le passages jacques grimault " j'ai pas dit que c'etait 100% j'ai dit que c'etait le truc unique " manquait juste qu'ils sortent pangolin et dragon de komodo ca aurait été parfait.
Niang, Wonder Woman, Sergio Ramos presque toujours dans le même ordre…
Faut reconnaitre que la je me suis quand meme coltine trois siamois de la tête d'un niveau relativement hors du commun.
Je faisais surtout référence à la similitude de leur comportement 
Pour toi c'est un seul gus avec 3 comptes ?
Le 19 avril 2020 à 20:47:08 Buzzmeeks14 a écrit :
Pour toi c'est un seul gus avec 3 comptes ?
Oui. L’idée m’est venue y’a quelques mois lors d’un débat parce que j’ai remarqué que souvent ils se suivaient avec le même avis. D’ailleurs je l’ai déjà vu sur le forum football. J’en ai parler avec des amis sur le FF y’a quelques mois en MP, j’avais des screens de posts sur un forum. M’enfin comme j’ai pas que ça a faire j’ai abandonné très vite. Après je peux retrouver le MP et te l’envoyer par MP aussi.
C'est quoi cette accusation ? Je ne connais absolument pas cette personne, stop vos délires ! J'ai 29 ans et ça fait 15 ans que je suis sur JVC, vous pensez sérieusement que j'ai que ça à foutre, au secours...
Niangtheking et Sergio ramos, chapitre 1.
Sergio soutient Niang.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7629901-5-0-1-0-0.htm#post_1047262712
Chapitre 2, Niang, WonderWoman et Sergio Ramos postent tous quasi en même temps pour dire exactement la meme chose.
Tu peux te donner toutes les peines du monde, je ne connais absolument pas cette personne (WonderWoman). Sergio oui, c'est un vieux pote du FF, on parlait ensemble entre 2010-2014, après, nous nous sommes perdus de vue, avant ces nouveaux messages d'ailleurs...
Bref, et cette discussion /accusation n'a strictement rien à faire sur le topic d'un film, donc MP ou stop !
Buzz qui se faisait chier
Je t’ai dis tu peux en sortir des dizaines d’exemples rien que sur ce forum.
Goudja
Un bon film