CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Mist, de S.King, par Frank Darabont

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
29 septembre 2019 à 23:36:25

Des animatroniques assez simples auraient pu beaucoup aider dans le brouillard, mais ça aurait pas pu sauver tout le film.

Par contre, mettre le film en noir et blanc l'améliore considérablement étant donné que ce sont surtout les textures et la luminosité des CGI qui sont ratées.

Mais quand-même ouai, quand tu vois ce qu'on faisait 25 ans avant en animatroniques, le film a pas énormément d'excuses, surtout qu'il avait l'énorme chance d'avoir un cache-misère offert et omniprésent...

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 septembre 2019 à 08:47:45

Le 19 août 2019 à 21:51:59 Thanh-DatNguyen a écrit :
Bah, je ne vois pas comment le gars aurait pu faire son film sans numérique. Le problème n'est pas la méthode utilisée mais le budget. Faire un film à effets spéciaux à 18M $ où il faut forcément montrer, n'importe qui se serait planté sur ce côté là.

Quand tu vois ce que Carpenter a pu faire en 1982 sur "The thing", on peut facilement imaginer ce qu'aurait donné un "Mist" avec des animatroniques de 2007.

Piti_Troubadour
Piti_Troubadour
Niveau 38
30 septembre 2019 à 16:34:09

oui le film fait cheap.

mais j'aime tellement la fin .... une des meilleurs fin que j'ai pu voir !

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
30 septembre 2019 à 17:52:51

C'est pour ça que les gens se souvienne du film : pour sa fin qui arrive a éclipser le côté parfois cheap du film :(

Je me souviens quand il est sorti. Déjà il était attendu parce que Darabont qui adapte King, ça a toujours été une véritable réussite. Mais, malheureusement, il n'est sorti que dans très peu de salle en France :(

The-autist-1er
The-autist-1er
Niveau 10
18 avril 2020 à 02:46:58

La fin ce troll 😂

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
18 avril 2020 à 03:16:28

Le 22 mai 2019 à 23:49:50 Buzzmeeks2 a écrit :

Le 22 mai 2019 à 23:44:36 worie15 a écrit :

Le 22 mai 2019 à 22:33:47 Buzzmeeks2 a écrit :

Le 22 mai 2019 à 22:27:47 Niangtheking a écrit :
Il n'a jamais parlé de 100% de plans fixes, tu réinventes ses propos.

Rassure moi, vous etes potes irl et vous venez vous soutenir par amitié ? Sinon en fait je devais comprendre quoi a la phrase " le plan fixe est l'unique moyen de mise en scène " ? En fait il fallait comprendre " unique mais avec d'autres trucs " ? Je veux bien faire l'effort mais chez moi les mots ont un sens même si ca doit vous sembler totalement inédit.

T'es sur JV ou les Jean Cinéphile se croient supérieurs parce qu'ils ont un bac option cinéma et qu'ils consultent écran large et que Spielberg est un dieu intouchable :hap:

Pour moi c'est quand même assez flatteur de voir qu'ils doivent se ramener a 3, 4 avec reso qui se fait plez comme d'hab a virer mes mesages et demander mon ban, pour me defoncer. Par contre le passages jacques grimault " j'ai pas dit que c'etait 100% j'ai dit que c'etait le truc unique " manquait juste qu'ils sortent pangolin et dragon de komodo ca aurait été parfait.

Niang, Wonder Woman, Sergio Ramos presque toujours dans le même ordre… https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494169472-asdasf-copie.png

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
18 avril 2020 à 08:46:46

probablement le film que j´attend le plus avec AVP2 Requiem

putain la première phrase du topic

j'imagine la détresse de l'OP quand il a vu le résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
18 avril 2020 à 09:26:48

Un pur chef-d'oeuvre ce film... J'ai un peu lu les messages, je savais pas qu'il était physiquement possible de trouver le film cheap... :( C'est même pas un tout petit peu le cas... :(

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
18 avril 2020 à 09:33:10

Le 18 avril 2020 à 08:46:46 Kobaa_ a écrit :

probablement le film que j´attend le plus avec AVP2 Requiem

putain la première phrase du topic

j'imagine la détresse de l'OP quand il a vu le résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Après je le comprends un peu, moi-même à cette époque espérais ardemment qu'AVP2 surpasserait le premier, qui malgré ses défauts m'a toujours paru sympatoche. Mais non, on aura dix fois pire, avec un hybride moche, une histoire et des persos insipides, et une des photos les plus sombres que j'aurais vu de ma vie. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2020 à 18:53:03

Le 18 avril 2020 à 03:16:28 Nicolas_98 a écrit :

Le 22 mai 2019 à 23:49:50 Buzzmeeks2 a écrit :

Le 22 mai 2019 à 23:44:36 worie15 a écrit :

Le 22 mai 2019 à 22:33:47 Buzzmeeks2 a écrit :

Le 22 mai 2019 à 22:27:47 Niangtheking a écrit :
Il n'a jamais parlé de 100% de plans fixes, tu réinventes ses propos.

Rassure moi, vous etes potes irl et vous venez vous soutenir par amitié ? Sinon en fait je devais comprendre quoi a la phrase " le plan fixe est l'unique moyen de mise en scène " ? En fait il fallait comprendre " unique mais avec d'autres trucs " ? Je veux bien faire l'effort mais chez moi les mots ont un sens même si ca doit vous sembler totalement inédit.

T'es sur JV ou les Jean Cinéphile se croient supérieurs parce qu'ils ont un bac option cinéma et qu'ils consultent écran large et que Spielberg est un dieu intouchable :hap:

Pour moi c'est quand même assez flatteur de voir qu'ils doivent se ramener a 3, 4 avec reso qui se fait plez comme d'hab a virer mes mesages et demander mon ban, pour me defoncer. Par contre le passages jacques grimault " j'ai pas dit que c'etait 100% j'ai dit que c'etait le truc unique " manquait juste qu'ils sortent pangolin et dragon de komodo ca aurait été parfait.

Niang, Wonder Woman, Sergio Ramos presque toujours dans le même ordre… https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494169472-asdasf-copie.png

Faut reconnaitre que la je me suis quand meme coltine trois siamois de la tête d'un niveau relativement hors du commun.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
19 avril 2020 à 20:36:10

Le 19 avril 2020 à 18:53:03 Buzzmeeks14 a écrit :

Le 18 avril 2020 à 03:16:28 Nicolas_98 a écrit :

Le 22 mai 2019 à 23:49:50 Buzzmeeks2 a écrit :

Le 22 mai 2019 à 23:44:36 worie15 a écrit :

Le 22 mai 2019 à 22:33:47 Buzzmeeks2 a écrit :

> Le 22 mai 2019 à 22:27:47 Niangtheking a écrit :

>Il n'a jamais parlé de 100% de plans fixes, tu réinventes ses propos.

Rassure moi, vous etes potes irl et vous venez vous soutenir par amitié ? Sinon en fait je devais comprendre quoi a la phrase " le plan fixe est l'unique moyen de mise en scène " ? En fait il fallait comprendre " unique mais avec d'autres trucs " ? Je veux bien faire l'effort mais chez moi les mots ont un sens même si ca doit vous sembler totalement inédit.

T'es sur JV ou les Jean Cinéphile se croient supérieurs parce qu'ils ont un bac option cinéma et qu'ils consultent écran large et que Spielberg est un dieu intouchable :hap:

Pour moi c'est quand même assez flatteur de voir qu'ils doivent se ramener a 3, 4 avec reso qui se fait plez comme d'hab a virer mes mesages et demander mon ban, pour me defoncer. Par contre le passages jacques grimault " j'ai pas dit que c'etait 100% j'ai dit que c'etait le truc unique " manquait juste qu'ils sortent pangolin et dragon de komodo ca aurait été parfait.

Niang, Wonder Woman, Sergio Ramos presque toujours dans le même ordre… https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494169472-asdasf-copie.png

Faut reconnaitre que la je me suis quand meme coltine trois siamois de la tête d'un niveau relativement hors du commun.

Je faisais surtout référence à la similitude de leur comportement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494168289-sans-titre.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2020 à 20:47:08

Pour toi c'est un seul gus avec 3 comptes ?

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
19 avril 2020 à 20:51:16

Le 19 avril 2020 à 20:47:08 Buzzmeeks14 a écrit :
Pour toi c'est un seul gus avec 3 comptes ?

Oui. L’idée m’est venue y’a quelques mois lors d’un débat parce que j’ai remarqué que souvent ils se suivaient avec le même avis. D’ailleurs je l’ai déjà vu sur le forum football. J’en ai parler avec des amis sur le FF y’a quelques mois en MP, j’avais des screens de posts sur un forum. M’enfin comme j’ai pas que ça a faire j’ai abandonné très vite. Après je peux retrouver le MP et te l’envoyer par MP aussi.

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
19 avril 2020 à 21:22:43

C'est quoi cette accusation ? Je ne connais absolument pas cette personne, stop vos délires ! J'ai 29 ans et ça fait 15 ans que je suis sur JVC, vous pensez sérieusement que j'ai que ça à foutre, au secours...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2020 à 21:43:54
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2020 à 21:45:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7629901-5-0-1-0-0.htm#post_1047262712

Chapitre 2, Niang, WonderWoman et Sergio Ramos postent tous quasi en même temps pour dire exactement la meme chose.

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
19 avril 2020 à 21:51:24

Tu peux te donner toutes les peines du monde, je ne connais absolument pas cette personne (WonderWoman). Sergio oui, c'est un vieux pote du FF, on parlait ensemble entre 2010-2014, après, nous nous sommes perdus de vue, avant ces nouveaux messages d'ailleurs...

Bref, et cette discussion /accusation n'a strictement rien à faire sur le topic d'un film, donc MP ou stop !

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
19 avril 2020 à 22:31:46

Buzz qui se faisait chier :rire:

Je t’ai dis tu peux en sortir des dizaines d’exemples rien que sur ce forum.

Message édité le 19 avril 2020 à 22:31:58 par Nicolas_98
Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
05 mai 2025 à 01:45:47

Goudja
Un bon film

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment