Yeah, merci coco pour le lien ! Et le jour d´après je l´ai vu aussi, et je l´ai pas trouvé top comme film catastrophe par contre, beaucoup trop d´invraisemblance !
Mouton, les plans avec réverbères sont sympa, je les aime particulièrement quand le film se passe au début des années 30-50, l´effet est saisissant !