The condamned, un film d´action ou des prisonniers sont largués sur une île, surveillés par une chaîne de TV.
Il doit être sur le corbeau "anglais".
Dark city, il me semble qu´il y´a pas beaucoup de monde?
The faculty, ou les jeunes du campus se retrouvent dans un lycée dépeuplé.
Halloween, 20 ans après.
Chambre 1408, tiré du roman de King, un mec se retrouve dans une chambre d´hotel, seul. L´histoire se passe toujours dans cette chambre.
The Hole: si t´es claustrophobe et que tu aimes les bunkers.
Mais ceux-ci ne sont pas vraiment des films de lieux "peuplés mais vides".
Dark City, si vous pouviez me dire si la ville est "abandonnée" ca serait sympa.