bonjour je viens de voir 28 semaine plus qui est d´une rare violence...alors je voudrai savoir quece qu´un gamin de 12ans fou dans se film?????
est´ce legal?????
... -_-´
et oui, des enfants ont le droit de tourner, même dans des films qu´ils n´auront pas le droit de voir avant plusieurs années.
une petite fille a bien tourner dans saw
OUi certe friezapowere une petit fille a jopuer sans saw mais elle n´etait pas dans des situation violent...dans 28semaine plus tard le gamin se retrouve beaucoup tache de sang et dans des situations assez violente...et puis pk ne peut t´il pas voir son propre film??????
D´une rare violence???
Bah t´as pas du voir bon nombre de film violent au ciné toi, les 28 jours sont bien beau de violence, mais de là à se plaindre qu´un gosse joue dans ce film d´une "rare violence"...
Rare violence? Je ne crois pas.
est-ce vraiment pire que la ptite fille qui devait gueuler "ta mere suce des bites en enfer" en s´enfoncant un crucifix dans son vagin ensanglanté?
non hein...
En fait, un film n´est interdit aux moins de 12 ans que par la critique, elle déconseille et, quand elle peut, empêche les enfants de voir ça... mais, hormis les interdits aux -18, il n´y a rien qui empêche un enfant de 12 ans de regarder un film gore.
Précision quand même: la critique n´a aucun droit de regard sur la diffusion des films, elle ne juge que la qualité de ce qu´il lui est donné de voir. C´est un comité du CSA qui juge des interdictions, et donc de ce qui passera sur les écrans. On accuse la critique de cinéma de tous les maux, mais faudrait pas exagérer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8078633-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : god-given
| Date du message : 09 octobre 2007 à 13:42:53
| Contenu du message :
| "est-ce vraiment pire que la ptite fille qui devait gueuler "ta mere suce des bites en enfer" en s´enfoncant un crucifix dans son vagin ensanglanté?
|
| non hein..."
~~> Pour ton information, la petite Linda Blair qui devait faire cette scène a été doublée pour celle-çi.
Le 09 octobre 2007 à 18:27:48 Kill-you a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8078633-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : god-given
| Date du message : 09 octobre 2007 à 13:42:53
| Contenu du message :
| "est-ce vraiment pire que la ptite fille qui devait gueuler "ta mere suce des bites en enfer" en s´enfoncant un crucifix dans son vagin ensanglanté?
|
| non hein..."~~> Pour ton information, la petite Linda Blair qui devait faire cette scène a été doublée pour celle-çi.
Et nous sommes rassurés de savoir que le vagin de Linda Blair aille bien ![]()
Sous ce up consternant, j'ai revu pour la 1ère fois 28 semaines plus tard hier, repensant à cette saga de film après avoir parlé de Guillaume Cassar sur le topic de Durendal et après avoir une nouvelle fois remarqué que son t shirt noir avec les lettres S et O, c'était les lettres du logo de la série Lost (comme les cheveux de Guillaume Cassar).
28 jours et 28 semaines font partis de ces films où je n'ai pas franchement adhéré au premier visionnage. Je pensais que le 1er film était un film de zombie et je l'ai abordé en pensant voir un film dans la lignée des zombies Romero (qui ne s'est pas zombifié à sa mort...à ma connaissance du moins). J'ai dû attendre le 2nd visionnage pour l'apprécier telle qu'il est, un film parlant d'espoir et d'optimisme même quand la situation te dit tout l'inverse.
Mais quand est-il de sa suite. J'ai pas adhéré au 1er visionnage, j'ai pas non plus franchement adhéré au 2nd visonnage. Le film reste correcte forcément l'intro, elle dépote tout et évidemment la scène des snipers qui te poussent en tant que pécéspectateur dans tes derniers retranchement. Sacrifier tous les civils pour lutter contre la maladie, est ce humain ? . Sauf qu'à côté, le film n'offre plus grand, les gosses sont chiants, la sortie de la green zone ressemble à une facilité scénaristique et que comme par hasard, ce soir leur famille qui soit un possible remède au virus, c'est quand même gros!. Et j'aurais bien voulu savoir ce qu'il advenait des militaires du QG
l'auteur du topic est serieux ou c'est un troll ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7992402-1-0-1-0-0.htm
Ah merde, j'avais pas vu ce topic là ![]()
Le 22 octobre 2020 à 12:16:27 jeff0ot a écrit :
l'auteur du topic est serieux ou c'est un troll ?
Par contre ouais, le premier est déjà un poil plus violent dans son dernier acte ![]()
Le 22 octobre 2020 à 12:23:35 darksteevious a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7992402-1-0-1-0-0.htmAh merde, j'avais pas vu ce topic là
l'auteur du topic est serieux ou c'est un troll ?Par contre ouais, le premier est déjà un poil plus violent dans son dernier acte
Pas pour rien qu'il soit -16 le 1er.
Mais le 2eme a tout de même SA scène violente : Le mari infecté et les yeux de sa femme .
Le 22 octobre 2020 à 12:25:20 Genla a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7992402-1-0-1-0-0.htmAh merde, j'avais pas vu ce topic là
l'auteur du topic est serieux ou c'est un troll ?Par contre ouais, le premier est déjà un poil plus violent dans son dernier acte
Mais le 2eme a tout de même SA scène violente : Le mari infecté et les yeux de sa femme .
la scène des snipers m'a un peu plus marqué. L'énucléation est un peu une redite du premier film mais ça fait toujours son effet
Le 22 octobre 2020 à 12:36:38 darksteevious a écrit :
la scène des snipers m'a un peu plus marqué. L'énucléation est un peu une redite du premier film mais ça fait toujours son effet
C'est clairement la meilleur scène du film celle des Snipers. La tension qui monte, la musique. Tout est parfait.
Le 22 octobre 2020 à 12:44:03 Genla a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 12:36:38 darksteevious a écrit :
C'est clairement la meilleur scène du film celle des Snipers. La tension qui monte, la musique. Tout est parfait.
![]()
Et ça te fait réfléchir
Je viens de le voir, je l'ai trouvé très bon, la scène d'intro et celle des snipers sont excellente et le moment où le daron s'acharne sur la mère attaché sur le lit est bien violente et gore et malgré le changement de réal, la "patte" est gardé du précédent opus.