je sais très bien que c´est complqué, j´ai 3ds max et blender, ils sont très durs à prendre en mains, ça je l´ai remarqué c´est pourquoi il existe des forums où je pose mes questions mm hors sujet des 2 programmes cités ci-dessus.
et je n´ai jamais dit que la motion capture coute 150-200 euros(je preferais que tu parles la prochaine fois en franc suisse, merci(lol)), j´ai demander pk c´était si cher.