CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil 4 ??

the-crow21
the-crow21
Niveau 7
07 octobre 2007 à 11:19:33

voila vu comment se termine le 3 on peut se dire qu´il y aura un 4 chose que jene comprend as car j´avais lus que le 3 serais le dernier??????

insight
insight
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:04:44

Le 3 est sensé être le dernier mais d´après une interview de Milla, si le 3 marche bien, il y aura un 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 12:11:41

:rire:

on va avoir droit à quoi? dans celui la? :rire:

insight
insight
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:14:15

Alice en Antarctique.

:dehors:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:52:37

Faite gaffe au pingouin zombie!!!

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
07 octobre 2007 à 15:06:18

Bah si il nous prenne un beau gosse , qu´il nous zappe alice , qu´il prenne lucy hu pour faire ada , et qu´il respecte l´histoire de RE4 la ils pourront se rattraper

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:12:04

Non mais non, ya aucun rattrapage là, c´est foutu!

Et puis si c´est pour reprendre le scènario du 4 pour finir...

Je considere le 4 comme le tournant de Resident Evil dans la mediocrité. La série est resté fidele jusqu´au Outbreak.

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
08 octobre 2007 à 00:57:03

Le 4 se déroulera à tokyo, c´est ce qui est prévu depuis un bout de temps.
ça n´aurait aucun sens de ne pas faire de 4! le 3 se termine comme un cliffhanger de fin de saisons ds une série, ce n´est pas une fin ouverte, c´est comme ci le film s´arrétait en plein milieu!

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
08 octobre 2007 à 04:04:59

Bah ils ont bien fait disparaitre Jill et la petite fille, sans raison, ni explication.

Alors si ils font pas de 4, les gens se foutront de la logique, ils se diront juste: "oooouuuuuff!"

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
08 octobre 2007 à 06:39:11

le 3 est a chier mais vraiment d´une force tous le budget est passé dans le fond de teint de milla jojovich les dialogues sont dignes d´un film allemand wesker c´est le père noel il vas allez distribuer des cadeaux aux enfants tellement il est gentil claire n´a aucun rapport.... et olivera se drogue ......

malheureusement un 4 va sortir arretez le massacre le 2 reste le meilleur..euh. le moins pire de tous.

dom370
dom370
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:39:08

De toute façon, les développeurs Capcom eux-mêmes ont piétiné le mythe Resident Evil, avec le massacre du concept que constitue RE4. Donc, l´un dans l´autre, maintenant, au cinoche comme sur consoles, RE c´est devenu un peu daubesque.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:59:16

+10

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:06:28

RE4 daubesque...
On voit bien le stupide fanboy basique :rire:

insight
insight
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:16:39

Clair, RE4 est bel et bien un des(voir LE) meilleur(s) jeu(x) auquel j´ai joué...

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:34:24

Niveau scènario, faut apprende à lire!

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:38:54

Niveau jeu c´est bien, mais alors le scènario...

Mais ya pire, le 5 arrive là!

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
09 octobre 2007 à 02:13:50

C clair que le 4 change radicalement par rapport aux précedents.
Umbrella dégage et est remplacée par des fanatiques espagnols!!!

Je ne connais pas du tout le pitch du 5 mais j´espère qu´il reviendra à la "mythologie" crée depuis le 1er épisode, ce que semble déja faire Umbrella chronicles...mais bon, la Wii c´est d´la merde!

dom370
dom370
Niveau 10
09 octobre 2007 à 08:22:53

"RE4 daubesque...
On voit bien le stupide fanboy basique"

:d) On y revient, encore et toujours, RE4 l´intouchable, on doit aimer sans quoi on est taxé de tous les maux de la terre. Désolé, mais RE4 est une merde en tant que Resident Evil, signant la mort d´un concept inventif à la base, pour le ramener au vulgaire rang de beat´em all. Certes, il est beau et défoulant, mais il s´adresse aux crétins comme toi : moi vois moi tue et moi content avec un paquet de chips.
Je te mépris, connard.

dom370
dom370
Niveau 10
09 octobre 2007 à 08:38:33

méprisE, pardon.

insight
insight
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:20:41

dom370 le pitoyable ou comment mépriser, traiter une personne aimant ce jeu :content: Vive la mentalité :sarcastic:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment