"RE4 daubesque...
On voit bien le stupide fanboy basique"
On y revient, encore et toujours, RE4 l´intouchable, on doit aimer sans quoi on est taxé de tous les maux de la terre. Désolé, mais RE4 est une merde en tant que Resident Evil, signant la mort d´un concept inventif à la base, pour le ramener au vulgaire rang de beat´em all. Certes, il est beau et défoulant, mais il s´adresse aux crétins comme toi : moi vois moi tue et moi content avec un paquet de chips.
Je te mépris, connard.