CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 17:52:01

au moins, il y avait un scénario dans les deux premiers.

Ah? a quel moment?

--Dark-Light--
--Dark-Light--
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:10:15

Partout :hap:
_____________________________
C´est en forgeant qu´on devient musicien :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:14:46

Ouais, l´espèce d´esquisse scénaristique mitonnée par 2 poivrots sur un coin de serviette ?
Nan mais arrête, objectivement, RE2 est une somme de ce qu´il ne faut pas faire au ciné :

-Un scénario bancal et incohérent.
-Un montage plat ou surdécoupé de sorte qu´on voit que dale.
-Pas de gore dans un film de zombies.
-Un monstre qui fait penser aux pires tromas (mais eux, on leur pardonne aisément).
-Des personnages inutiles.
-Une psychologie des personnages bontanpis.

et 2 ou 3 scènes vraiment nanardes :

-le combat final.
-le passage avec les stars.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:40:31

C´est vrai que dans le 2, on voit pas grand chose, j´ai l´impression qu´on a limite 3 images à la seconde, dommage...

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:45:29
  • hannormal- profil
  • Posté le 07 octobre 2007 à 16:20:06 avertir modérateur
  • Je ne parle pas de respect au jeu, rien à foutre ça.

Pas les fans, c´est une adaptation, il porte le nom, et donc on ne s´en fous pas.

C´est une insulte pour tout ceux qui ont payer pour voir "Resident Evil".

  • --Dark-Light-- profil
  • Posté le 07 octobre 2007 à 17:47:56 avertir modérateur
  • C´est comme Moi trouvant les transformer complètement ridicule et nul, d´autre aime.

C´est différent pour ma part.

transformers reste divertissant tout comme RE, mais ça reste insultant et bourré par le fric, et quand un réalisateur se fotu de la gueule des gens comme ça, ça fait jamais plaisir.

Qu´on est aimé le film ou pas.

insight
insight
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:07:24

3ème volet moyen, certaines scènes sont inutiles, certains personnages aussi (enfin bon c´est le cas dans pas mal de film), dialogues très cons par moment bref à voir une fois mais pas deux...
Sinon chose qui me choque c´est que dans la saga RE en film, les seuls choses en commun avec le jeu sont:
-Le titre
-Le nom de certaines personnes
-Les Stars
-Umbrella Corp
-Les zombies
-Racoon City

Mais après rien, depuis quand à-t-on dans un RE des pouvoirs télékinésique ?

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:42:13

Même les zombies hein, c´est pas terrible, bien mieux dans le jeu. Ce sont des clins d´oeil provoquateur je dis!!!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 octobre 2007 à 02:25:40

La scène la plus débile est bien celle ont Milla arrive par télékinesi a faire sauter une puce électronique dans un satelite, elle attaque pas le satellite entier, mais bien juste la puce ! Oua !

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:12:01

Autant le premier était bien et enchait quelques rebondissements et présageait une suite énorme, autant le 2ème est une dauve infâme, autant le 3ème est un film inconnu ... Aucun mais alors aucune rapport avec la série, le pire, c´est que c´est tellement naze...

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:50:38

si t´y vas en esperant une bonne adaptation du jeux video, tu vas etre deguouté. Par contre si t´y vas pour te divertir là il est assez sympa.
moi perso, je suis aller voir le film avec un état d´esprit au second degré et je l´ai trouvé sympa meme si certaine son abusé sa fait toujour du bien de voir quelque zombis se faire éclater.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:58:42

En même temps c´est logiue d´y aller pour l´adaptation vu le nom du film, après tout c´est ça racheter une license!

Pour les zombies, franchement que dalle, autant se mater Le Retour Des Morts-Vivants 5, beau nanars bien fun:

http://z3louka.50webs.com/rld.htm

klock
klock
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:45:49

Le troisiéme épisode de la série en film est réellement moyens !
Pas d´enjeux réel dans cette épisode qui n´a pas de grand intéret par rapport au premier ou au deuxiéme qui avait été plutôt sympas a regarder, ici plus de plaisir a voir tellement ce qu´on voit et répétitif, redondant et inintéressant. On ouvre une porte, ils tirent, voila a quoi ce résume le film, seul une scéne a su me retenir l´attention : celle des oiseaux qui rappelle le film "les Oiseaux". Une fin un peu décevante, laissant présagé une suite ou une fin directe, rien de concret.
Un film banal, a voir si vous n´avez rien n´a faire... et encore.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment