- hannormal- profil
- Posté le 07 octobre 2007 à 16:20:06 avertir modérateur
- Je ne parle pas de respect au jeu, rien à foutre ça.
Pas les fans, c´est une adaptation, il porte le nom, et donc on ne s´en fous pas.
C´est une insulte pour tout ceux qui ont payer pour voir "Resident Evil".
- --Dark-Light-- profil
- Posté le 07 octobre 2007 à 17:47:56 avertir modérateur
- C´est comme Moi trouvant les transformer complètement ridicule et nul, d´autre aime.
C´est différent pour ma part.
transformers reste divertissant tout comme RE, mais ça reste insultant et bourré par le fric, et quand un réalisateur se fotu de la gueule des gens comme ça, ça fait jamais plaisir.
Qu´on est aimé le film ou pas.