CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil 3

eyedol_grim
eyedol_grim
Niveau 4
06 octobre 2007 à 05:56:46

a ceux qui l´ont vu, c´est juste pour avoir un petite critique de ce film. merci d´avance a ceux qui vont me répondre.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
06 octobre 2007 à 08:45:29

:rechercher:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:58:48

Je l´ai vu hier soir au ciné, nul, pourris, comme les deux autres quoi.

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
06 octobre 2007 à 13:44:21

moi j´ai bien aimer;mais bon j´avais bien aimer les 2 premier sinon je serai pas allez le voir
Car je vois pas l´interet d´allez voir un episode 3 quand on a detester les 2 premier

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:38:47

J´ai vu les 40 premières minutes, c´est complètement nanar, et c´est déjà bcp mieux que rien.

combat44
combat44
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:27:06

ses pas le meilleur

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:44:05

C´est bien mieux que le 2 qui était juste un navet.
Et c´est plus marrant (involontairement of course) que le 1 qui était insignifiant.

eyedol_grim
eyedol_grim
Niveau 4
06 octobre 2007 à 22:31:26

merci pour vos critiques. les avis ont l´air partager, mais je croi que je vais allé le voir pareil.

tedfandbz
tedfandbz
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:30:19

j´ai bien rigolé

un zombie pas capable de grimpé un grillage mais la tour efel il laa grimpe..

la boite de cargaison il y´en na 50000000 des zobie dedans

nanar qu´en tu nous tien...

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:47:03

Orthographe quand tu nous lâches...

insight
insight
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:48:23

vanne quand tu nous tient

--Dark-Light--
--Dark-Light--
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:04:24

Je l´ai trouvé décevant :-(
Autant le 1 était super, le 2 aussi (mais peut-être un peu moins bien), au moins, il y avait un scénario dans les deux premiers.
1: Introduction + apparition du virus présentation de la umbrella
2: Sorte de conspiration
3 : Aucun scénario, juste (faut qu´on se sauve), avec des zombie qui devienne intelligents et qui ont tous la même tête, et de trops fortes mutation, comme les doigts extensible (bien que dans le jeu ça existe, dans un film ça fait pas assez "sérieux" :non: )
_____________________________
C´est en forgeant qu´on devient musicien :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:21:53

Comme quoi, il existe des gens pour apprécier le second épisode :rire:

combat44
combat44
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:33:06

a la fin du film ses tiran ?? ???

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:58:16

Comme quoi on voit aussi les fans de la sérié... ou pas!

Non, ce n´est pas le Tyrant!

combat44
combat44
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:03:27

je croyai pasque en voyant la main

--Dark-Light--
--Dark-Light--
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:10:34

Harnnormal :d) Et alors, le deux est très bien, je vois pas ce que vous lui rapprocher.
Bien sûr ça respecte pas le jeu, mais le film en tant que tel est bien, je suis désolé :oui:
_____________________________
C´est en forgeant qu´on devient musicien :noel:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:18:23

Divertissant, c´est House Of The Dead la perle rare!

Mais bon, ça reste malhonnete comme les Transformers, c´est une insulte au fans.

l´argent dans le cinéma...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:20:06

Je ne parle pas de respect au jeu, rien à foutre ça.
Je parle de respect au ciné.
RE2 est un navet sans âme, de tps en tps grotesque mais juste nul la plus part du tps.

--Dark-Light--
--Dark-Light--
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:47:56

Et ben C´est TON AVIS, Moi je le trouve très bien, c´est sûr c´est pas un chef d´œuvre, mais il est très correct.

C´est comme Moi trouvant les transformer complètement ridicule et nul, d´autre aime.
Comme d´autre qui disent que kill bill est nul .
Ou comme d´autre qui disent que star wars est nul alors que bien d´autres les trouve super.

Bien sûr, mais comparaison, sont très osées ( :-p ), mais RE2 n´est pas un navets :non:
_____________________________
C´est en forgeant qu´on devient musicien :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment