Et ben C´est TON AVIS, Moi je le trouve très bien, c´est sûr c´est pas un chef d´œuvre, mais il est très correct.
C´est comme Moi trouvant les transformer complètement ridicule et nul, d´autre aime.
Comme d´autre qui disent que kill bill est nul .
Ou comme d´autre qui disent que star wars est nul alors que bien d´autres les trouve super.
Bien sûr, mais comparaison, sont très osées (
), mais RE2 n´est pas un navets 
_____________________________
C´est en forgeant qu´on devient musicien 