CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tarantino est très surestimé.

Zechounet
Zechounet
Niveau 6
04 octobre 2007 à 22:02:19

"c´est toujours aussi nul que le premier volume. Tarantino est le réalisateur le plus suréstimé de sa génération. C´est simple il n´a aucun style, si ce n´est ceux des autres qu´il se contente de coller bout à bout (un peu de léone par ci, un peu cinéma asiatique par là (avec la scène d´entraînement qui déclasse en bêtise karaté kid et american warrior 3!)un peu de manga façon buichi encore par ici (la borgne blonde est un personnage de cobra)) En somme il fait une bouillie complètement indigeste avec ce qu´il y a de plus jouissif. C´est ça Tarantino, il n´a pas le génie de ceux qu´il imite, alors il flétrit et rend tout crétin et insupportable. Je le répète pour croire que c´est du cinéma, il faut avoir les neurones crevés!"

:d) Qu´en pensez-vous ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:17:36

J´en pense que je m´en fous.
Le petit merdeux ne vaut rien. C´est marrant parceque les critiques se sentent toujours plus haut que de ceux qu´ils critiquent eux même alors qu´en réalité, ils ne ferraient pas 1/10 d´un film de Tarantino.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:29:08

Ouais du genre le vieux topic : "Je hais Tarantino".

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
05 octobre 2007 à 10:51:34

Tarantino a le génie de piquer ce qui lui plait et de le transformer à sa sauce dans un style inimitable :coeur:

bradepute02100
bradepute02100
Niveau 4
05 octobre 2007 à 11:54:46

Mais KIll Bill est un film reprenant des codes d´autres films, donc la "copie" est volontaire.

Je trouve aussi que Tarantino est surestimé.

_]Aclepios[_
_]Aclepios[_
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:58:15

. C´est simple il n´a aucun style,

J´ai arrêté de lire là!

dom370
dom370
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:00:44

Notre ami Gunbuster est en train de créer une certaine fascination, j´ai l´impression. Cette critique vient de lui, visiblement. Se reporter au topic "j´ai jamais vu autant de 0 étoile".

dom370
dom370
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:04:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8077897-1-0-1-0-0.htm

Voilà le lien pour plus de commodité. Sinon, j´aime pas Tarantino.

james_croft
james_croft
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:36:20

J´ai aussi arrété de lire au "n´a aucun style".

Je pense que Tarantino pourrait donner des leçons de cinéma à plus d´un critique.

Mario595
Mario595
Niveau 7
05 octobre 2007 à 19:14:16

Lol bien sur
Voila ce que j´en dit -> :bravo:

isilio
isilio
Niveau 6
05 octobre 2007 à 19:53:21

Tarantino est loin d´être surestimé. Oublions pas ça palme d´or pour Pulpe....

tromal217
tromal217
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:36:29

"ça palme d´or pour Pulpe..." Pas mal :-d

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment