"c´est toujours aussi nul que le premier volume. Tarantino est le réalisateur le plus suréstimé de sa génération. C´est simple il n´a aucun style, si ce n´est ceux des autres qu´il se contente de coller bout à bout (un peu de léone par ci, un peu cinéma asiatique par là (avec la scène d´entraînement qui déclasse en bêtise karaté kid et american warrior 3!)un peu de manga façon buichi encore par ici (la borgne blonde est un personnage de cobra)) En somme il fait une bouillie complètement indigeste avec ce qu´il y a de plus jouissif. C´est ça Tarantino, il n´a pas le génie de ceux qu´il imite, alors il flétrit et rend tout crétin et insupportable. Je le répète pour croire que c´est du cinéma, il faut avoir les neurones crevés!"
Qu´en pensez-vous ?