non mais justement, si on dépasse la trilogie, Boyle va se retirer, vu qu´il veut seulement une trilogie, lui. et là, ce serait le drame...
enfin comme certains ici ont aimé "28 semaines...", les suites seront pour eux, et moi j´irais pas les voir à la limite, comme ça tout le monde sera content.