mav-hp Posté le 05 octobre 2007 à 00:14:57 une suite est bel et bien prévue, réalisée par danny boyle, le scenario devrait se passer à moscou (peut etre 28 mois plus tard, j´en sais rien). L´idée d´un titre "28 heures plus tard" au départ de la contamination d´un grande ville peut etre interessant, et flippant. Avis aux amateurs
Moi je dirais 28 heures plus tard, la suite directe de 28 semaines et ça se passe à paris.