Personnellement je préfère que le forum est un rythme de vie assez lent (pas des messages à tout va, comme c'est le cas sur d'autres forums plius populaires), qu'on ait pas des topics à la pelle ou ça booste à tout va pour le "plaisir" des monter ses statistiques, qu'il n'y ait pas des dizaines de topics comme celui-ci et des topics de provocation, qui foutrait une mauvaise ambiance.
Donc non je me plains pas. Quoique parfois certains trucs me lourdent pas mal mais bon.