CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OSS 117 : Rio ne répond plus

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 octobre 2013 à 01:22:45

Tout se perd ! :hap:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
21 octobre 2013 à 12:49:56

C'est que c'est pas votre genre d'humour.

Perso j'adore !

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:53:04

J imagine même pas la souffrance qu on du subir les pauvres spectateurs qui sont aller le voir au cinéma :peur:

Onsenfoutgrave
Onsenfoutgrave
Niveau 6
21 octobre 2013 à 14:04:41

Vu que la très grande majorité a beaucoup aimé je pense qu'il on pu supporté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 18:06:35

Raidenatever :d) Sois gentil et prend pas ton avis comme parole d'évangile.

Je suis allé le voir au cinéma et je me porte très bien, je l'ai même adoré. Après, je conçois que c'est pas un humour qui peut parler à chacun, mais bon, ce film est quand même assez au-dessus de ce qui se fait dans le cinéma Français en matière de comédie je trouve.

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
14 janvier 2014 à 02:10:38

Vous imaginez si ce film sortait aujourd'hui...

Harron
Harron
Niveau 10
14 janvier 2014 à 02:19:11

http://i.imgur.com/5tef4.jpg

FRG
FRG
Niveau 9
08 juillet 2014 à 23:09:44

Une pensée pour le Brésil :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 03:11:08

VDD :hap:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
09 juillet 2014 à 09:41:11

Tu m'étonne qu'ils répondent pas

http://i.minus.com/icHaiz7AlTtzs.gif

:rire: :content:

Melaine
Melaine
Niveau 25
08 avril 2015 à 02:31:07

Difficile de rédiger une critique sur ce film, tant l'inexpugnable arrogance de sa beauté m'asperge...

Après un première aventure en Egypte courte, compacte, passionnelle, Double 117 est de retour, cette fois-ci à la poursuite d'un maître chanteur nazi (d'ailleurs, je tiens à préciser que tous les nazis n'étaient pas SS, attention aux amalgames). Notre agent fait équipe avec la plus séduisante lieutenante du Mossad, ayant ainsi la drôle d'idée de pourchasser un nazi avec des juifs. Poursuivi de manière incessante par des chinois de Chine, Double Un Sept rencontre un vieil ami, fait la connaissance d'un gros pipi, goûte au SVP, vérifie ce qu'on dit sur les brésiliennes dont on lui a vanté les charmes, et se permet même de faire un reportage sur le Brésil, grâce à un angle d'attaque pour le moins... confortable !

C'est donc tout joyeux que Noël Flantier se balade aux côtés de ses deux compères : Dolores, la jolie secrétaire qui ne porte pas de soutien-gorge, et Heinrich, l'homme à la tignasse qui haït son père. À la recherche d'une amicale d'anciens nazis, Juste 117 fera la découverte d'un terrible complot, mêlant postiches et microfilmes. Fort heureusement, après une course poursuite endiablée et un discours beau et terrible à la fois, Hubert Bonisseur de la Bath s'en sort et rentre en France, ce pays qui a pour président un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète, une seule chaîne de télévision et dont toute l'information est contrôlée par l'État. Pas de choux blanc, donc !

http://www.senscritique.com/film/OSS_117_Rio_ne_repond_plus/critique/46089434

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
08 avril 2015 à 13:29:30

Haha ta critique m'a tué avec toutes ces références :rire:

Jouissif :rire:

Melaine
Melaine
Niveau 25
08 avril 2015 à 14:13:06

Le 08 avril 2015 à 13:29:30 EmileHirsch a écrit :
Haha ta critique m'a tué avec toutes ces références :rire:

Jouissif :rire:

J'aime ton pseudo. :cool:

Et oui cette critique est à destination de ceux qui connaissent déjà bien le film. :o))

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
08 avril 2015 à 16:47:19

Le 08 avril 2015 à 14:13:06 Melaine a écrit :
J'aime ton pseudo. :cool:

Merci :cool:

Melaine
Melaine
Niveau 25
21 novembre 2015 à 16:37:41

Je viens de le re-re-re-re-re-revoir (c'est le film que j'ai vu le plus souvent dans ma vie, assurément) et j'ai beau le connaître réplique par réplique, c'est toujours aussi jouissif !

Puis même la réalisation est aux petits oignons, la mise en scène est top (en plus d'être très référencée aux films d'espionnages des 70's) et la musique est super bien utilisée ! Je le savais déjà, mais je le redécouvre à chaque fois. :o))

Un chef d'oeuvre de la comédie.

Message édité le 21 novembre 2015 à 16:38:18 par Melaine
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
21 novembre 2015 à 16:55:39

A n'en pas douter !

J'espère qu'un troisième film (de qualité) verra le jour

Melaine
Melaine
Niveau 25
21 novembre 2015 à 16:57:41

J'espère aussi ! Mais je trouve ça plutôt bien qu'Hazanivicius prenne son temps, ça veut dire qu'il a à cœur de faire quelque chose de bien.

Serval94
Serval94
Niveau 73
21 novembre 2015 à 17:19:35

Ou qu'il a envie de faire autre chose, surtout. Faut pas croire qu'il taffe dessus depuis 7 ans... je crois pas que le projet le motive spécialement.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
21 novembre 2015 à 17:22:05

Dujardin avait pas dit que ça l'intéressait pas ? Genre qu'il trouvait qu'un film sur la colonisation c'était pas une bonne idée dans le contexte actuel ?

Serval94
Serval94
Niveau 73
21 novembre 2015 à 17:23:54

Dujardin, la dernière fois qu'il a parlé du projet, c'était pour dire qu'en ce moment, l'humour était "dégueulasse" en France, et que ce n'était pas le bon moment pour faire un troisième OSS... et il est parti tourner Brice de Nice 2. Donc faut pas compter sur lui non plus...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment