En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
OSS 117 : Rio ne répond plus
Hawai
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:58:36
"Des groupes hippies? Mon dieu, ils vivent dans l'urine... "
Sobay
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:21:53
- Fuck off, kiss my ass ! - Très bien, faisons comme ça. Ravis de t'avoir revu l'ami !
realsociedad64
Niveau 7
05 mars 2012 à 21:09:27
http://www.youtube.com/watch?v=4SZzLuHQM3g le nombre de répliques cultes
Legend_pacha
Niveau 43
05 mars 2012 à 21:19:46
-Et l'idée est que nous travaillons d'égal a égal -On en reparlera quand il faudra porter quelques chose de lourd
-Sacré Hubert, you are so french -Oh toi aussi
IMDbis
Niveau 10
05 mars 2012 à 23:37:32
Ah là là du grand Dujardin tout ça.
Durdentyler
Niveau 10
05 mars 2012 à 23:58:29
Vivement le 3
Dujardin est excellent dans ces rôles là, il a le tronche pour faire rire!
AronofskyFTW
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:13:42
Un 3 à Shanghai serait énorme !
MarioKart7
Niveau 71
06 janvier 2013 à 18:00:30
Vous trouvez pas que les films avec Dujardin sont particulièrement bien doublés en français ? Pourquoi on retrouve pas forcément cette qualité de doublage ailleurs, c'est dommage
AronofskyFTW
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:01:04
....DAFUCK.
Masterchief40k
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:01:54
Une petite plaisanterie ?
MarioKart7
Niveau 71
06 janvier 2013 à 18:02:56
Ouais je sais vous préférez pas le vo mais avouez qu'elle est bonne la vf sur ce film
Masterchief40k
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:06:05
Quel rigolo
solic
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:06:31
La synchronisation des lèvres est saisissante! ...
Grain_du_Peuple
Niveau 9
15 juin 2013 à 20:24:13
Legend_pacha Posté le 5 mars 2012 à 21:19:46 -Et l'idée est que nous travaillons d'égal a égal -On en reparlera quand il faudra porter quelques chose de lourd
-Sacré Hubert, you are so french -Oh toi aussi
-Kiss my ass ! -D'accord, faisons comme ça.
maximenos
Niveau 6
20 octobre 2013 à 17:10:02
Bonjour je voulait savoir si cela posait un problème de regarder OSS 117 RIO NE REPOND PLUS avant OSS 117 LE CAIRE NID D'ESPION
Georgekaplan
Niveau 4
20 octobre 2013 à 17:46:30
Les films ne se suivent pas mais le mieux c'est de les voir tous les deux
EmileHirsch
Niveau 81
20 octobre 2013 à 18:33:50
Oui on peut mais je te conseille de les regarder dans l'ordre quand même si tu peux
superlovemen
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:21:30
je le regarde en ce moment; je le trouve super nuls; je préfère la trilogie de austin powers
Sampata
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:22:36
Heindrich? Un Postche?
raidenatever
Niveau 10
21 octobre 2013 à 01:09:44
Je viens de le voir aussi quesque c est nul putain