CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OSS 117 : Rio ne répond plus

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:15:09

- Vous voulez une pomme d'amour ?
- Je ne mange pas ce pain là, serpent !

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:54:20

"Tu es un traitre, comme ta petite taille le laissait deviner !"

:rire:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:57:45

-Dites-moi, il était charron votre père ?
-Non pas du tout il était diplomate, nan nan c'était de la torture psychologique

:coeur:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
17 avril 2010 à 17:14:05

Il n'y a plus de Heinrich, je suis Friedrich!

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:23:07

Est ce que quelqu'un peut me dire si il y a d'autres films avec ce genre d'humour s'il vous plait ?

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:15:05

Ce film est excellent ! Vraiment une bombe d'humour comme le 1er. Répliques cultes dans les 2 OSS 117 et puis ce Jean Dujardin est vraiment excellent dans son rôle.

:rire:

Xilarion
Xilarion
Niveau 4
29 juillet 2010 à 00:30:59

"Je n'ai pas eu l'occasion de vous remercier depuis cette mission à Gstaadt. Très belle mission. J'espère que vous n'êtes pas trop désappointés, je n'ai pas pu tuer tous les chintoques ... Je sais à quel point vous détestez tous ces bouffeurs de riz ... C'est qu'ils sont récalcitrants, ces faces de kwetchs ! Ces tranches de pamplemousse ... Robustes, les têtes de prunes ! Les coeurs d'ananas ! Les rondelles de citrons ! Les bananes flambées ... Avant qu'elles soit flambées ! Les bananes quoi !"

Cette scène culte :noel:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:48:16

"Oh hubert you cocksucker..." :rire:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:50:26

Les bananes flambées ... Avant qu'elles soit flambées ! Les bananes quoi !"

:rire:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
29 octobre 2010 à 00:49:29

Je viens enfin de le voir après un premier épisode que j'ai beaucoup aimé je suis ravi de voir que le deuxième reste du même acabit avec toujours une sacrée dose d'humour!
J'ai pas mal rigolé face à ses répliques, à ses situations et à cet humour, peut-être légèrement moins subtil que le premier mais tout aussi efficace. Jean Dujardin est parfait dans ce rôle, il devrait d'ailleurs mieux choisir ses films, il a un talent fou mais très mal exploité (sauf dans les OSS). Bref une bien belle parodie du film d'espionnage, avec une très habile utilisation du cliché et un très bon moment en perspective pour le spectateur. J'espère que, si troisième volet il y a, celui-ci sera du même niveau au moins.
7.5/10

Hawai
Hawai
Niveau 10
29 octobre 2010 à 09:16:43

Laisse-moi rêver :bave:

Au premier abord, je l'avais aussi trouvé moins subtile, un poil déçu, mais depuis que je l'ai revu et revu ma vison a complètement changé. L'humour est encore plus incisif que le 1 (nazis et juifs, ça colle parfaitement ^^) et ça c'est bon :bave:
Cependant je préfère toujours Le Caire, nid d'espions :fier:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:08:24

Autant j'étais rester de marbre devant le premier, autant ce second opus m'a bien fait rire, était pluto bien mis en scène, et sa construction était bonne. :oui:

Un très bon film comique ! :oui:

Plusieurs passages m'ont tuer ! :rire:

Dire que Jean Dujardin est capable de faire OSS 117, mais aussi Bide de Nice...

loris78
loris78
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:48:03

Je viens de le revoir à l'instant et la derniere scene est toujours un regal ! :hap:

POur faire affaire avec Mr Lee autant avoir une bonne couverture ! :rire: :rire: :rire:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:58:50

Sinon je serai dans de beaux draps !

Moisette
Moisette
Niveau 9
29 octobre 2010 à 17:17:19

Excellent ce film :rire:

5/5 :o))

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:26:34

A l'ambassade ouest-allemande :

-Serait-il possible de consulter, j'ignore si cela existe, un fichier où il y aurait les noms et adresses d'anciens nazis établis au Brésil... y a forcément une amicale d'anciens nazis, un club, une association
-Sachez que l'Allemagne est une démocratie monsieur, et qu'en aucun cas elle ne pourrait être au courant d'agissements d'anciens nazis
-Oui enfin quand même, entre allemands...
-Tous les allemands ne sont pas nazis monsieur
-Oui en effet, j'ai aussi entendu parler de cette théorie

:rire:

-Vous êtes bien gentille Dolorès mais épargnez moi vos analyses politiques, savez vous seulement ce qu'est une dictature?
-Assez bien oui
-Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, déjà. Qu'ils ont froid, portent des chapeau et des chaussures à fermeture éclair. C'est ÇA une dictature Dolorès
-Ah oui? Et comment vous appelez un pays qui a comme président un militaire avec les pleins pouvoirs, une seule chaîne de télé, dont toute l'information est contrôlée par l'État?
-J'appelle ça la France, mademoiselle. Et je dirais même plus : la France du général De Gaulle

:rire:

Ce film est énorme.

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:29:19

Voici ma critique:

J'ai bien rigolé. J'ai bien aimer la référence au vieux films de james bond.

7/10

vincedd
vincedd
Niveau 9
08 novembre 2010 à 20:02:19

"-Euh, on s'connait, non ? :(

-Ouais, on a passé une nuit ensemble sur la plage ! :)

-On a passé une nuit ensemble ?..Dis pas ça, on va croire qu'on est... :(

- :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:52:38

Pfff tu pourrais pas raccourcir ta critique laurenthou? J'ai du mal à arriver au bout de ce pavé :sarcastic:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
08 novembre 2010 à 20:56:38

Il a déjà viré sa notation de merde. On ne va pas trop lui en demander.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment