Revu, moins drole que la premiere fois mais ca reste excellent et hilarant .
Par contre moi je l'ai préféré au premier. ^^
Pareil. J'ai surtout plus ri, y'a tellement d'idées géniales dans celui là
Nan mais dans le premier y a la réplique ultime quoi
-Mais pourquoi c'est les nazis qui ont toujours le mauvais rôle ?
Enfin les deux sont excellents, c'est déjà ça
Je reconnais que cette réplique touche au génie.
Ton smiley me laisse perplexe
Dans celui-ci y aussi le flash-back avec le micro-film que le nazi met à l'intérieur d'OSS
-Mais comment pourrais-je ne pas m'en souvenir ?
Réplique approximative je sens
- Bah il y a bien une amicale des anciens nazis, un club ou quelque chose comme ça...
C'est pas sublime ça aussi ?
Sinon il répond quoi Bellemare à propos de la Résistance au début, je me souviens plus ?
Mais le 2.
Quand ils discutent à trois dans le bureau de l'anglais là, énorme.
Et surtout, lorsque la fille brune lui apporte ses biscottes.
Les biscottes ? M'en souviens plus
Bellemare ? Euh...oula ma mémoire
Je sais plus, il répète un truc, qui fait bien comprendre qu'il faisait pas trop partie de la Résistance
Je me souviens juste du silence qu'il y a juste après
http://www.youtube.com/watch?v=b-lGrJrRoHA
"En effet il l'a dit. Il l'a dit... Eh oui"
"Technologie américaine"
Bon sang ça donne envie de le revoir tout ça
http://www.youtube.com/watch?v=H6mZBrQc8EI
La biscotte.
Comment il se recoiffe aussi
Ouais.
"Drôle de religion, vous allez vite vous en lasser. Je ne lui prédis pas un grand avenir."
http://www.youtube.com/watch?v=XMHiNhEE9ao
-Un grand brun !-Voilà !
-C'est marrant c'est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle [...] Nous sommes en 1955, on peut avoir une deuxième chance ? Merci !
Oh p*tain
Excellent ce passage en effet.
Mais le 2 > le 1 quand même.
Non
Ca c'est du débat
Heinrich ! Mon fiche !