Je veux bien regarder, mais j'ai aps vu le film.
ça ne spoile pas du tout, tu peux y allé.
Je parle du lien de Reo.
C'est bien ce que je dis, tu peux regarder sans crainte
J'avais pas vu ta réponse quand j'ai posté ça.
Juste Ropert qui fait passer deux extraits magnifiques que personnellement ça m'aurait embêté de pas découvrir durant le film.
Mais aucun spoil sur l'histoire.
Je sais, mais ça me fait un post en plus
Ah Ropert elle est étrangement intelligente pour le coup.
Bon bah je regarde ça.
J'espère que ça va te donner envie de voir ce bijou qu'est ce film.
La discussion sur le monothéisme
Je pense que je verrais le film avant l'émission si possible.
Ouais enfin, c'est pas non plus super puissant ce qu'elle raconte, même moi j'en avais remarqué le plus gros.
J'ai déjà Théorème à voir ce weekeend, ménage moi quoi !
Non mais pour une fois qu'elle dit pas de la merde, c'est déjà ça
Non mais Sauvion arrg…élitiste C'est vrai que vu ta gueule tu ne vais chez un coiffeur élitiste hein ! (c'est nul je sais)
Allez mate le et fais pas chier (théorème)
"Non mais pour une fois qu'elle dit pas de la merde, c'est déjà ça "
-> Oui c'est sur
+1 pour Théorème
Ta blague nulle ne veut rien dire là
Règle numéro 1 tout ce que je dis est plein de sens
Sauf quand tu fais des erreurs de grammaire catastrophiques
Tu noteras quand même l'effort que je prodigue pour éviter ça.